Naruto Kekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kekai

Incarnez un personnages de Naruto alliez vous avec le bien ou le mal a vous de choisir .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup d'état...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup d'état... Empty
MessageSujet: Coup d'état...   Coup d'état... Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:58

    Le jeune marionnettiste marchait dans la forêt. Il venait de sortir de la planque d'Akatsuki, l'organisation où il était domicilié en ce moment. Pourquoi était-il sortit ? C'était, là, une raison bien curieuse, mais encore trop tôt pour le dire. Il se dirigeait vers les comtés loingtaine de Suna. Il voulait rendre une petite visite dévastatrice à ce village pour ensuite prendre y le pouvoir. Il se disait que de faire cela montrerait aux autres villages la puissance dAkatsuki, et donc, craint de tous, ils pourront tranquillement faire ce qu'ils veulent. Mais, fallait-il encore y arriver. Il marcha lentement jusqu'au moment où, il approcha des fameux déserts. Il fallait les traverser pour arriver à son but.. Courage !! Mais, pendant ce long parcours, il ne ressentit aucune difficulté, sûr, il ne craignait plus la soif depuis que son corps était transformé. Mais, je n'en dirais pas plus. Après une bonne heure de marche, il arriva enfin aux frontières. Là, une dizaine d'hommes s'avancèrent vers lui en brandissant tous des armes.

      "Que fais-tu ici ?! Ennemi de Suna, tu vas périiii..."

      -..Meurs en silence..-


    Sa phrase fût coupée. En effet, il n'eut le temps que de dire quelques mots, et il suffit que quelques secondes pour Sasori afin d'invoquer une de ses marionnettes. Le célèbre Shiin. La queue du pantin venait de transperçait le torse du garde. Celle-ci fût retirée juste après. Les neuf autres ninjas regardèrent le duo intrépide et, d'un seul coup jaillir sur eux. Mais, pour eux, c'était déjà fini. La mort allait venir les chercher.. Sasori fit des signes. "Sen Shippo, les milles queues" La marionnette exécuta les mouvements qui venaient d'être donné. Shiin' planta sa queue dans le sol, et, au lieu d'une, il en ressortit mille autres qui vinrent transpercer les shinobis de Suna. Le sang gicla, et, tous, retombèrent raides mort. L'homme à la cape noire et rouge fit disparaître son pantin, et, continua son chemin .

    Enfin, il rentra dans le village. Tous les gens qui s'étaient opposés à lui, étaient maintenant dans l'autre monde. Il remarqua par deux petits coups d'oeil que Suna manquait d'effectif. Donc, il allait prendre le pouvoir de celui-ci et ensuite, former une puissance militaire comme le monde n'a encore jamais connu... Pour ensuite, mener des guerres sanglantes..


[Libre à tout ceux d'Akatsuki de poster. Moi et mes confrères prenont le contrôle de Suna. Personne ne sait qui nous somme. Libre à qui veut reprendre le pouvoir qui, mainteant nous appartient^^ Comme Suna n'a aucun allié, personne ne peux s'opposé à nous, et encore moins ce du village vu qu'il n'y en a qu'un..]


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Dim 7 Sep - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Rebel of Akatsuki
Neji Hyûga


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Fiche du Shinobi
PV:
Coup d'état... Left_bar_bleue370/400Coup d'état... Empty_bar_bleue  (370/400)
Energie Spirituelle:
Coup d'état... Left_bar_bleue50/50Coup d'état... Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie Corporelles:
Coup d'état... Left_bar_bleue50/50Coup d'état... Empty_bar_bleue  (50/50)

Coup d'état... Empty
MessageSujet: Coup d' état...   Coup d'état... Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:07

Neji sortat de la grotte esperant trouvé queque chose d' interressant puis il vit Sasori curieux comme il est il voulas savoir se que mijoté Sasori il pris un pomme et le manga en chemin Neji se demanda si Sasori allais dans un village il visa juste puis dès qu' il sut cela il se mefiat car tout le monde disais que de nombreuses personnes se fesaient tué Neji se cacha dans un arbre entre des feuilles en mangeant tranquillement sa pomme et aussi pour voir si il y' avais des ennemis qui pouvais attaquer Sasori.Puis dès qu' il arriva au village de Suna (toujours en se cachant)il vit des gens il voulais partir attaquer mais il reflechissa en se diseant que Sasori etait assez fort pour les battres tout seul,donc aulieu d' intervenir il se cacha toujour puis il eut l' ideé que des gens pouvais se caché en craignant la forçe de Sasori et il vit juste quelques personnes se cachaient Sasori savais que Neji le suivais donc Neji sortat de sa cachette et se bat contre les gardes pedant que Sasori rentra dans le village de Suna
Neji les tuas en quelques secondes il pensa qu' il avais d' autres personnes pour venir l' attaquer mais il reflechis bien en penssant que Sasori aurais deja terminé il vit Sasori et Neji dit: Je me joint a toi Sasori,Nous reussirons cet objectif en se moment Neji pensa que quelqu' un aller les attaquer mais non donc il etait plutot déssus de ne plus avoir de ''défouloir''
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche du Shinobi
PV:
Coup d'état... Left_bar_bleue700/700Coup d'état... Empty_bar_bleue  (700/700)
Energie Spirituelle:
Coup d'état... Left_bar_bleue50/50Coup d'état... Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie Corporelles:
Coup d'état... Left_bar_bleue50/50Coup d'état... Empty_bar_bleue  (50/50)

Coup d'état... Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état...   Coup d'état... Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:48

L'akatsuki ... Cette fameuse organisation dont Uchiwa Itachi était le leader était crainte de tous , râre étaient les personnes qui s'aventurait dans les contrées rocheuses du domaine de l'akatsuki . Tout cela n'était qu'éphèmère pour ces deserteurs car ils étaient plongé dans un danger constant qui n'arrêtait pas de les guetter ... ce pourquoi il devait souvent changer de grotte ou de planque . Pourtant l'akatsuki pouvait faire des ravages car nombreux de ses membres étaient des ninjas craint de toutes les nations et ravagé un village n'était pas très compliqué pour ces derniers . Mais pour l'instant les intentions de l'akatsuki devaient restée secrête et ils ne devaient surtout pas faire parleur d'eux dans d'autre village shinobi . Toute ces question , le jeune Uchiwa se les posait au fond de la grotte car c'était actuellement le lieu le plus plus paisible des alentours ... Il entendit un autre membre de l'organisation scandé son nom devant l'entrée . Il se leva et se dirigea vers l'entrée de la grotte ou le jeune possesseur du rinnegan , Pein , l'attendait :

- Que me veux-tu ? M'interrompre dans mes pensées est fort risqué , j'éspère que tu as une raison valable...

- Itachi ! J'ai vu le jeune Hyûga et ... cette chose... se diriger vers le début de la forêt . Je t'avoue que je me demande toujours pourquoi tu as recruter ce deserteur si...spéciale... Ce caché dans un énorme scorpion n'est pas commun ...

- Humpf ! Pourquoi je l'ai recruter ? Car il peut surrement détruire un village à lui tout seul... Voilà pourquoi . Ainsi tu dis qu'ils sont partis ? Bien , je m'en occupe . Surveille la grotte et supprime tout ce qui peut nuire à nos projets...

Le Uchiwas savait parfaitement ce que ces deux hommes comptait faire ... Mais une certaine haine envahissait le corps du jeune possesseur du sharingan car ils n'avaient pas attendu l'ordre d'attaque . L'attaque , oui la fameuse attaque contre le village caché du sable . Ce village qui traverse actuellement une crise autant économique que militaire , ce pourquoi la destruction du village était dans les plans du jeune uchiwas . Sans tarder il enfila sa longue "cape" qui servait de liens de reconaissance entre les membres de l'organisation . Il quitta le repère et commença à courir à travers les bois peupler d'une faune impréssionante , une lègére brise de vent frappa le visage du leader . Ce petit vent ralentissait un petit peu la vitesse du shinobis deserteur mais ce dernier ne se concentra pas la dessus et tacha de reflechir à un moyen de détruire ce village rapidemment . Car pour que les intentions de tous ces nukenins soit un succès , il fallait que tout ce passe dans la plus grande discrétion . Le shinobis arriva dans le térritoire de suna , ou les vastes étendue desertique régnaient en maître . Non loin ce trouvait les portes impréssionnante . Il s'approcha et vit les deux shinobis devant les portes qui semblait ouvert . Les deux ninjas étaient déja rentrer dans le village , à leurs pied se trouvait trois corps de jonin de suna . Sans doute était-il les gardiens de cette porte ...

- Je vois que vous n'avez pas perdu de temps ... Vous savez , je devrais vous supprimer pour m'avoir désobéis de la sorte ... Mais je suis d'humeur à guerroyer , ce pourquoi je vous laisse en vie . Mais si vous partez comme cela encore une fois , la mort vous attendra , tachez de vous en souvenir . Je pense que vous savez ce qu'il vous reste à faire . Je ne veux pas de personne encore en vie au final , au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa

Fiche du Shinobi
PV:
Coup d'état... Left_bar_bleue50/50Coup d'état... Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie Spirituelle:
Coup d'état... Left_bar_bleue500/500Coup d'état... Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Corporelles:
Coup d'état... Left_bar_bleue500/500Coup d'état... Empty_bar_bleue  (500/500)

Coup d'état... Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état...   Coup d'état... Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:02

Orochimaru, au fin fond de son repaire au village d'Oto no kuni, savourait sa victoire toute récente sur l'Akatsuki. Il leur avait raflé un Bijuu sous le nez et ils ne s'étaient rendu compte de rien ! Il faut dire qu'il avait pris absolument toutes ses précautions. Il se leva. Maintenant, ce contenter de ce qu'il avait déjà fait n'était plus à l'ordre du jour. Ce démon n'était qu'un instrument nécessaire à sa puissance et à sa victoire finale. Mais il avait besoin d'autre chose, des hommes. Oui, Kabuto et Sasuke l'avaient quitté sans préavis, sans parler de Kimimaro qui était mort. Mais il ne se faisait pas tellement de souci pour autant. Avec la puissance qu'il pouvait donner et le talent qu'il avait pour dénicher de nouveauc talents, il allait recruter. Par où allait-il commencer ? Mmm... Pourquoi pas par Suna Fûgure no Sato ? D'après ce qu'il avait entendu de ce village, il y avait quelques shinobis puissants là-bas, notamment cet ex-Jinchuuriki qui avait presque pu résister seul à l'Akatsuki. Un sourire s'étira sur les lèvres du Sannin. Il joignit ses deux mains en un signe et quelques secondes plus tard, il voyait le village du Sable se dresser devant lui.

Mais aussitôt quelque chose le troubla, ayant pour effet immédiat de faire se figer l'Otokage sur place. Plusieurs chakras anormaux étaient perceptibles dans le coin. Et par-dessus le marché, des chakras qu'il connaissait ! Il en reconnut un sans aucun doute possible comme étant celui de Sasori, son ancien coéquipier de l'Akatsuki. Il y en avait trois autres, un qu'il ne connaissait pas et un autre qu'il connaissait, mais il n'arrivait pas à déterminer à qui il appartenait. Peut-être Hoshigaki Kisame ? Non, celui-ci avait un chakra beaucoup plus abondant. Sans doute son coéquipier, Uchiwa Itachi ? Ou Zetsu ? Enfin, il verrait bien. Apparemment les retrouvailles allaient être moins tardives que prévu. Qu'importe, chacun des membres de cette organisation haïe le recherchait pour le tuer. Eh bien, il allait prévenir la menace ! Il ne savait quel était leur but, mais il savait qu'à coup sûr s'ils parvenaient à la raison pour laquelle ils étaient venus jusqu'ici, lui, Orochimaru, s'en trouverait désavantagé. Il allait combattre, et les tuer tous autant qu'ils étaient ! De toute façon, il n'avait pas le droit à l'erreur. L'ex-membre de l'Akatsuki fit sortir son cou en l'air de cinq bons mètres. Ainsi, il avait une vue imprenable sur tous les alentours. Il les repéra rapidement. Ils étaient en train de franchir la porte, ayant déjà neutralisé les gardes. Ainsi, ils semblaient plutôt vouloir tenter une attaque en force. Trouveraient-ils à l'intérieur une force capable de leur résister ? Orochimaru en doutait fortement, surtout si les Nukenins se mettaient à trois pour cette entreprise, sachant qu'à l'ordinaire ils menaient toutes leurs missions en duo. Sans un bruit et en un éclair, il se retrouva derrière les trois shinobis, qui se retournèrent vers lui en le regardant d'un air ahuri et surpris. Ils y avait de quoi ! Ils ne s'étaient pas revu depuis le départ du Sannin de leur organisation. Il y avait bien Itachi, Sasori et le troisième était un Hyûga. Cela promettait d'être intéressant. L'Otokage Shodaime se dit à voix basse :


" Je n'ai aucune raison ni aucune intention de défendre ce village, mais je veux détruire ces hommes. Bien ! Suna a de la chance que je sois là aujourd'hui ! Puis, s'adressant de sa voix si étrange à ses trois interlocuteurs : Je suis heureux de vous retrouver, mes amis, surtout toi Sasori-kun. Pourquoi ? Tout simplement parce que je vais pouvoir vous montrer une puissance que vous n'atteindrez jamais ! De toute façon, vous n'aurez bientôt plus aucune occasion d'atteindre quoi que ce soit. C'est parti.]

Puis, tandis que les trois Nukenins toujours surpris le regardaient d'un oeil glauque, il éclata d'un rire exultant qui n'appartenait qu'à lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'état... Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état...   Coup d'état... Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:40

    Le chef de L'akatsuki venait de faire son appariton, et comme d'habitude, la moindre de ses paroles, emmerdait Sasori. Il se retourna, regarda son supérieur un moment et rigola.. La réplique de Itachi, le faisait beaucoup rire. Il le regarda encore un peu avant de se retourner. Il marcha quelques en direction du village. Il sentait que même Neji le regardait sûrement d'un air surpris, mais, il savait ce qu'il faisait. Prendre le contrôle de Suna serait une bonne chose pour Akatsuki. Une puissance militaire en plus, un village tout entier plus les élites de l'organisation, un immense pouvoir s'offrait à eux. Il fallait prendre cette opportunité. Mais voilà, que l'humeur du ninja aux cheveux rouges changea.. Il ressentait un chakra différent ce ceux d'Akatsuki. Mais, malgré ça, il le connaissait. Sans pour autant se retourner, il savait qui était venu taper l'incruste..

      Je suis heureux de vous retrouver, mes amis, surtout toi Sasori-kun. Pourquoi ? Tout simplement parce que je vais pouvoir vous montrer une puissance que vous n'atteindrez jamais ! De toute façon, vous n'aurez bientôt plus aucune occasion d'atteindre quoi que ce soit. C'est parti

      -..Orochimaru, tu ne changeras donc jamais.. Toujours.. Toujours tu te mets en travers de notre chemin... Tu veux te battre.. Hé bien.... c'est parfait.. Mon chef a une follie meurtrière en ce moment.. Fais joujou avec lui, moi, je n'ai pas de temps à te consacrer.. Un trône m'attend..-


    Une parole insolente envers Itachi, un provocation pour Orochimaru, tout ça sur un tont sec et froid..., mais voulait-il vraiment prendre la place de Kazekge ? Oui, il en était sûr. Il ne combattrait pas pour cette fois, il avait mieux à faire. Le jinchuuriki reprit sa route, en direction du palais de Suna. Là, il prendrait la place de l'actuel maître. Mais, qu'il est bête, il n'y en a plus.. Il est parti, laissant le village sans défense, l'une des raisons de ce coup d'état et, Sasori comptait bien en profiter.. Laissant les trois ninjas, il partit en vitesse vers le centre où se trvouait son but.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Rebel of Akatsuki
Neji Hyûga


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Fiche du Shinobi
PV:
Coup d'état... Left_bar_bleue370/400Coup d'état... Empty_bar_bleue  (370/400)
Energie Spirituelle:
Coup d'état... Left_bar_bleue50/50Coup d'état... Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie Corporelles:
Coup d'état... Left_bar_bleue50/50Coup d'état... Empty_bar_bleue  (50/50)

Coup d'état... Empty
MessageSujet: RE:Coup d' état...   Coup d'état... Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:10

Neji écouta se que dit Sasori et il rigola...il n' en attendait pas moin de Sasori car Neji
était pérsuadé que Sasori voulais absolument être le kazekage du village de Suna.

éh bien,toi Sasori éviter un combat contre Orochimaru..ce n' est pas que je veux te vexé mais tu refuse rarement des combats.
Neji ferma les yeux avec un air moqueur. Il commança a se préocuper de se que mijoté Orochimaru et il regarda le sourire d' orochimaru en se disant qu' il pouvais préparé quelque chose de très grave...
Que mijote-tu encore Orochimaru?

Ah sa jeune Hyûga tu le verras par toi même dit Orochimaru.

( eceque c' est! non impossible...) Neji se demanda si il avais un jinchuriki il n' activa pas son byakugan car il voulais économiser son energie pour le combats....

Ce n' est pas très grave Orochimaru je me battrais jusqu' ace que l' un de nous meurt sous les yeux de quelqu' un !Neji voulais que quelqu' un voyent l' un d' eux mourrir si non pour lui cela n' aurais aucun sens. Alors Orochimaru sois tu accepte ou sois tu abandonne a toi de choisir mais sache que si tu accepte je ne te ferais aucun cadeaux possible j' espere que tu accepteras et que sa serais pareil pour toi.
Neji savais qu' Orochimaru allé accepté puisqu' il parlais de nouveau pouvoirs et Neji savais également que Orochimaru voulais connaitre toutes les techniques secrètes et qu' il voulais aussi le sharingan et le byakugan. Orochimaru comme je te connais je suis sur que tu accepteras le défis si je ne me trompe,puis tu n' en vaux meme pas la peine a ce qu' il parrait tu ne pourras jamais vaincre les membres de l' akatsuki!Neji dit cela avec un aire de provocassion,Orochimaru rigola:Mouahahahaha Jeune Hyûga je ne savais pas que tu etait si drole que sa! Je l' ai deja dit il me semble: j' ai augmenter mais pouvoirsNeji commença a s' énerver a cause de la provocation que lui a fais Orochimaru mais Neji ne voulais pas montré sa haine en vers Orochimaru et garda son sang froid hm hm hm...Orochimaru tu me sous-éstime esaiement,maintenant aulieu de me provoquer tu ferais mieux d' essayer de trouver une taktique pour pouvoir nous battre car tu n' est pas le seul a avoir progrésser Sasori et Itachi et moi également ainsi que les autres membres du groupe de l' akatsuki!...Neji se retourna est commença a conçentré son chakra pour le combat sans savoir se qu' il allais encore faire dans ce combat mais Neji san moqué et comme d' habitude il prenas une pomme et concentra son chakra a son maximum et il esseya meme de depasser ses limites pour pouvoir étoner Orochimaru au combat! Neji termina de concentré son chakra et dit: si tu compte abandoné abandonne!Orochimaru n' abandona pas Neji n' etét pas surprit car il sais parfaitement que quand quelqu' un a des nouvos pouvoirs il veux les essayer et ne plus arreter jusqu' aceque celui si si habitue donc Neji dit a Orochimaru:c' est parfait moi qui croyais que j' allais m' ennuyer j' avais tord a parramment......héhéhé on va bien s' amuser et j' espere que tu combatras a ton maximum ooh oui je l' espère fortemment si non tu risquerais de le regretté car moi j' enclancherais toute ma puissance sur un seul coup dès que tu besserras ta garde donc méfie toi bien car il faut que tu te souvienne que je ne suis pas seul! haahahaha...Neji recula derriere itachi et fesas quelque petits échoffements en attendant.
je fais dabord mon échauffement avant d' attaquer les adversaires redoutables!épuis qui sais avec les echauffemeent je trouverais peut-etre quelque chose pour m' aider a te vaincre Orochimaru,car tout entrainement peux mener a la victoire façile mais j' espere quand meme m' amuser un peu pas toi?

Mais pençon un peu a Sasori je pense qu' il est maintenant dans son ''Tronne''.

Si c' est le cas je suis content pour lui mais si ce n' est pas encore le cas cela veux dire qu' il est entrain de s' amuser avec quelques personnes la--bas.hm pour l' instant je pense plutot qu' il en as finit avec ses adversaires;que je suis bete j' oubliais que l' on avais battut tout le monde et qu' il ne resté plus de gardes donc Sasori est deja kazekage.

(Neji regarda Orochimaru avec atention pour savoir exactement se qu' il allais faire pour son premier geste)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche du Shinobi
PV:
Coup d'état... Left_bar_bleue700/700Coup d'état... Empty_bar_bleue  (700/700)
Energie Spirituelle:
Coup d'état... Left_bar_bleue50/50Coup d'état... Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie Corporelles:
Coup d'état... Left_bar_bleue50/50Coup d'état... Empty_bar_bleue  (50/50)

Coup d'état... Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état...   Coup d'état... Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:41

Le leader de l'akatsuki était haineux envers Sasori et Neji à cause de leur moquerie . Pourtant Itachi ne rigolait pas du tout ... Il pouvait surrement facilement tuer Sasori ainsi que Neji ... Mais l'heure n'était pas au entre-tuerie et il avait encore besoin de ces deux ninjas qui pouvait se reveler utile . Orochimaru , humpf ! Cet ancêtre c'était donc déplacer jusque ici pour se mêler des affaires de l'akatsuki , cette décision va causer sa perte des mains de Itachi . Les quelques paroles de l'ancien ninja de la légende n'inquiétait guère Itachi qui comptait bien se trouver seul , face à lui . Mais malgré tout cela , Itachi respéctait Orochimaru et il savait que ce n'était pas un ninja à prendre a la légère , l'invocateur du grand Manda pouvait se reveler monstrueux... Itachi était de nature une personne haineuse et qui n'aimais pas entreprendre le dialogue avec quelqun , même avec les râres personnes qui comptaient à ses yeux . Itachi regardait tout ces ninjas présent , ainsi que ce Sasori qui s'en allait vers le palais . Sasori du sable... Le fameux scorpion rouge ... Itachi le surveillait assez souvent car il ne lui faisait pas totalement confiance , sans doute était-il trop mystérieux . Orochimaru était toujours là , à les épiers comme s'il en attendait quelque chose ... Le jeune Uchiwa s'avança legèrement et se dirigea vers le possesseur du byakugan qui quelque instant avant , avait rigolé des paroles insolentes de Sasori du sable . Il le regarda avec un petit rictus au coin de la bouche et tendi son bras afin de serrer son coup , la main du uchiwa se referma sur le cou du hyuga qui commencait à suffoquer :

- Rigoles-tu toujours ? Non... Je ne crois pas . Si tu m'encombres dans mes projets , tu dégages de l'akatsuki et je te supprime .

Les quelques paroles que le Uchiwa avait prononcés semblait surprendre Orochimaru et le jeune hyuga laissa échapper quelque " arg..." . Uchiwa Itachi lacha sa prise lorsqu'il comptait s'adréssé à Orochimaru afin de mettre les choses au point . Ce dernier n'avait pas bouger depuis que Itachi avait effectué ce geste si barbaresque . Il fixa Orochimaru avec Haine et voulait le tuer rapidement, là maintenant . Enfin non , quel idée ! Il ne savait même pas quel pouvoirs le sannin avait obtenu depuis leur dernière visite qui n'avait pas été benefique au yeux de Itachi . Orochimaru avait par contre toujours ce visage si... repoussant . Il rigola un peu et s'avança non loin d'orochimaru qui semblait intrigué . :

- Bon Bon Bon . Te revoilà ! Que viens tu donc faire par cette belle journée dans ce village qui bientot sera propriété de l'akatsuki ? Je vois que tu n'as pas changé ... Tu as eu tord de quitter l'akatsuki , pourquoi l'as tu fais encore ? Ah oui ! Tu ne supportait pas ma supériorité face à toi ... Bon , trève de discution . Fait ce que bon te semble , je ne suis pas venu pour combattre inutilement mais si tu te mets en travers de notre chemin , tu trouveras la mort . Libre à toi de faire ce que tu veux .

Les paroles de Itachi avait le don de mettre en colère de nombreuse personne . Pourtant tout ce qui c'était dit était totalement vrai car façe à deux membres de l'akatsuki dont Itachi qui possédait Shishibi et le mangekyû sharingan et Neji qui était maitre taijutsu , le sanin n'avait pas beaucoup de chance face à ces deux hommes . Pourtant il réstait là , sans rien dire , comme si il attendait quelque chose de la part des deux hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa

Fiche du Shinobi
PV:
Coup d'état... Left_bar_bleue50/50Coup d'état... Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie Spirituelle:
Coup d'état... Left_bar_bleue500/500Coup d'état... Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Corporelles:
Coup d'état... Left_bar_bleue500/500Coup d'état... Empty_bar_bleue  (500/500)

Coup d'état... Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état...   Coup d'état... Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:54

Orochimaru eut un large sourire provocant. Apparemment, des dissensions se faisaient au sein de l'Akatsuki. Cette organisation n'était plus comme de son temps ! Mais enfin tant mieux, après tout le combat serait ainsi moins dificile pour lui. Mais quand même... Même lui, le grand Sannin aux serpents, malgré son immortalité, allait devoir se méfier : il était sans doute sur le point de livrer un des combats les plus difficiles de son illustre carrière. Il était déjà chanceux : Sasori étant parti et la rivalité, voire la colère s'installant entre le Hyûga et Itachi, ses chances de victoire étaient doublées. Il allait affronter en même temps un Uchiwa possesseur du Mangekyû Sharingan, la pupille ultime de ce clan, et un Hyûga maître Juuken, tous deux membres de l'organisation de la Lune Rouge qui plus est, qui si elle tombait peu à peu en décrépitude, n'en était pas encore au point de recruter des shinobis de bas niveau. Cela n'allait pas être de la tarte, loin de là même. Enfin... Il n'avait pas pour habitude de perdre ses combats, et il ferait le nécessaire pour que celui-ci n'échappe pas à la règle.

"Kruu, kruu... C'est donc parti ! Bientôt vos corps me serviront pour mes expériences, au moins serez-vous utiles dans la mort à défaut d'avoir pu l'être pendant votre vie ! A moi les secrets du Byakugan et du Sharingan, les deux dôjutsus de Konoha... J'en salive d'avance. En garde, Itachi-kun, et toi aussi le Hyûga !"

La fin de sa phrase fut à peine audible par ses interlocuteurs, étouffée qu'elle était par le sol, dans lequel l'Otokage venait de se fondre. C'était un jutsu doton, le doton Dochuu no Eigyo. Tandis que le vrai Sannin restait caché dans une couche inférieure de la terre meuble et traîtresse du désert, il ouvrit la bouche d'où sortait son rire démoniaque :

"Hebi bunshin !"

Deux clones-serpents jaillirent de la cavité buccale, assimilant eux aussi la structure du désert dans lequel ils surgissaient. Le haut de leur corps était à l'image d'Orochimaru, mais le bas était sinueux, lisse, puissant. C'était une queue de serpent. Ces clones avaient la particularité d'atteindre une vitesse formidable grâce à la faculté qu'ils avaient d'épouser la forme du sol et de s'en servir pour se propulser vigoureusement. Immédiatement, ils partirent en trombe, accélérant peu à peu jusqu'à ce qu'ils ne soient plus visibles que comme des éclairs blancs et violets. Le Sannin les observaient, une évidente satisfaction lisible sur son visage. Tandis que les deux Nukenins, en surface, se demandaient toujours où étaient passé l'Otokage, quatre poignets sortirent du sol, deux pour chaque adversaire, et avec une célérité affolante, vinrent leur serrer fermement les chevilles. Le reste du corps, ou du moins du semi-corps ne tarda pas à suivre. Attirant inexorablement les possesseurs de dôjutsu vers eux, les Hebi bunshin ouvrirent leur bouche pour la phase finale de cette attaque : le mythique sabre de Kusanagi sortit de la gorge des deux clones. Et les armes se précipitèrent vers le cou des deux déserteurs. A la vitesse où elles allaient, un glas funèbre allait sonner très rapidement pour les deux hommes à moins d'une réaction d'une rapidité hors normes. Rapidité dont ils étaient capables, cela va sans dire, mais ils devraient puiser dans leurs ressources... La moindre erreur leur serait fatale. Et les clones serpents se tenaient prêts à réagir, toujours à demi extirpés du sable. Le bas serpentesque de leur corps toujours invisible, les membres de l'Akatsuki ne se doutaient sûrement pas de la nature de ces clones. Savaient-ils seulement que ce n'était pas le vrai Orochimaru ? Vicieux comme il était, il était très capable de trouver une technique capable de le diviser en deux.

Observant la scène de sa cachette souterraine, le Sannin aux serpents suivait le déroulement du combat avec délice, comme le prouvait toujours son rire silencieux et machiavélique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'état... Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état...   Coup d'état... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'état...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kekai :: Pays du Vent :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser