Naruto Kekai Incarnez un personnages de Naruto alliez vous avec le bien ou le mal a vous de choisir . |
| | Mes Technique | |
| | Auteur | Message |
---|
Sasuke Rebel of Akatsuki
Messages : 67 Date d'inscription : 03/08/2008
Fiche du Shinobi PV: (700/700) Energie Spirituelle: (50/50) Energie Corporelles: (50/50)
| Sujet: Mes Technique Dim 7 Sep - 16:03 | |
| Mes AffinitéKaton --> Akatsuki Suiton --> Akatsuki Fuuton --> Akatsuki Raiton --> Akatsuki Doton --> Akatsuki Kinton --> A moi Poison -->HachibiMes PHSharingan 1 Virgule :Pour posséder cette pupille, il va vous falloir vous entraîner durement, lors d’entraînement ou même lors de combats. Suivant la qualité de cet entraînement ou ce combat, vous obtiendrez le niveau 1 du Sharingan. Une fois posséder, celle-ci est très vite dépassée par le niveau 2 du Sharingan. Effet : Le sharingan une virgule vous permet d’anticiper pleinement les taijutsus de niveau 1 et les coup de base (coup de pieds, poing,…). Mais, votre Sharingan ne peux pas copier de techniques à ce stade. Sharingan 2 Virgule :C'est la seconde version du sharingan. Celle-ci est nettement supérieure au niveau 1 en tout point. Pour la posséder, il vous suffit d’avoir 1 combat contre un ennemi et qu'il soit gagner. Une fois cette condition remplit, la pupille apparaîtra d’elle-même. Effet : Permet de copier les jutsus de niveau 1 et 2, de percevoir le chakra de l’ennemi, de voir plus clairement les actions de son adversaire pour ainsi les esquivé avec plus de facilité. Elle permet aussi la vision des clones. Sharingan 3 Virgules :Pour posséder l’une des formes les plus puissantes du Sharingan, il vous faudra être de niveau Jounin ou plus et avoir une quantité de jutsu maximale. vous pourrez ensuite bénéficier de votre pupille à trois virgules. Effet : A ce stade le sharingan possède trois virgule noires. Ce Sharingan a le pouvoir de copier les jutsu de niveau 1, 2, 3 et 4 et permet de voir parfaitement le flux de chakra. La vision des choses est supérieure aux précédentes versions du Sharingan. Le sceau maudit d'OrochimaruSceau maudit de niveau 1 Activation du sceau : 10 PC + 5 PC par tour L'utilisateur perd 5 PV par tour jusqu'à la fin de l'activation de la marque. La marque augmente la vitesse de l'utilisateur de 15, et permet d'infliger 20 PV supplémentaire à chaque coup. Sceau maudit de niveau 2Activation du sceau : 20 PC + 10 PC par tour Son activation redonne 50 PC. Pour être activé, il faut d'abord que le sceau de niveau 1 soit activé. On ne peut activer qu'un niveau de sceau par tour. Si le combat dure plus de 3 tours, l'utilisateur perd 50 PC au bout de ces 3 tours, et continuera à perdre 50 PC tout les 3 tours. Si les PC arrivent à 0, le ninja meurt. L'utilisateur perd 20 PV à l'activation et 10PV par tour. La marque augmente la vitesse de l'utilisateur de 30, et permet d'infliger 60 PV supplémentaire à chaque coup. Hachibi
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Dim 7 Sep - 16:21, édité 1 fois | |
| | | Sasuke Rebel of Akatsuki
Messages : 67 Date d'inscription : 03/08/2008
Fiche du Shinobi PV: (700/700) Energie Spirituelle: (50/50) Energie Corporelles: (50/50)
| Sujet: Re: Mes Technique Dim 7 Sep - 16:07 | |
| Niveau Chuunin:
Serpent(Le shinobi invoque un serpent qui mesure à peu près 10 mètres et pèse 300 kilos) Nécessite le pacte des serpents.Niveau ANBU:Serpent a trois têtes(Invoque un serpent mesurant plus de 20 mètres et pesant plus de 2 tonnes, ce serpent possède trois têtes, il faut être shinobi de niveau minimun Jounin pour le combattre, en dessous c'est la mort assurée, il faut être minimun de niveau Kage pour l'invoquer seul, sinon vous devez être au moins 5 Jounin ou 3 ANBU, ou 1 Sanin et un ninja inférieur ou égal à Chuunin.) Nécessite le pacte des serpents.Yoroi hebi(Rempart serpent, un serpent servant uniquement à protéger son invocateur, permet de stopper toutes les technique de Niveau Jounin ou inférieure) Nécessite le pacte des serpents.Wakai Hebi(Le shinobi stoppe tous ses assailants nette mais il doivent être a moins d'un mètre du ninja, s'ils sont stoppés les adversaires sont immobilisés) Nécessite le pacte des serpents.Niveau Sannin:Manda(Le chef des serpents, Manda est un serpent mesurant à peu près 15 mètres, pesant plus de 2 tonnes, très rapide, peu tenir tête a GamaBunta et Katsuyu en même temps...Possède les attaques: -Kawarimi -Etreinte -Assimilation du sol Nécessite le pacte des serpents.
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Lun 8 Sep - 8:31, édité 1 fois | |
| | | Sasuke Rebel of Akatsuki
Messages : 67 Date d'inscription : 03/08/2008
Fiche du Shinobi PV: (700/700) Energie Spirituelle: (50/50) Energie Corporelles: (50/50)
| Sujet: Re: Mes Technique Dim 7 Sep - 16:08 | |
| Niveau 1 (Genin minimum)Katon Goukakyuu no Jutsu: (Technique de la Boule de Feu)Cette technique sert à cracher une grande boule de feu sur son ou ses adversaires. Coût chakra : 10 PC Dégâts : 20 PV Niveau 2 (Chuunin minimum)Katon Housenka no Jutsu: (Technique des pétales de feu)Cette technique, comme son nom peut vous l'indiquer, est une autre forme d'attaque Katon, où l'utilisateur se sert de son Chakra pour cracher une série de boule de feu de taille moyenne sous la forme de pétales. Coût chakra : 15 PC Dégâts : 25 PV Niveau 3 (Juunin minimum)Tir KatonTrès rapide et précis, cette technique consite à tirer un puissant jet de feu à toute vitesse vers l'adversaire, dans le cas où son ennemi serait plus faible, cette attaque est presque inesquivable. Coût Chakra : 20 PC Degats : 30 PV Ninpo Kokuyou no jutsuAprès une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile. Coût Chakra : 20 PC + 5 PC par tour Dégâts: Double les dégats des attaques Katon au bout du deuxième tour (le temps que la pluie se répande, cette technique est activée ensuite durant toute la durée du combat) | |
| | | Sasuke Rebel of Akatsuki
Messages : 67 Date d'inscription : 03/08/2008
Fiche du Shinobi PV: (700/700) Energie Spirituelle: (50/50) Energie Corporelles: (50/50)
| Sujet: Re: Mes Technique Dim 7 Sep - 16:09 | |
| Niveau 1 (Genin minimum)
Tetsu no Tate Description : L’utilisateur se crée un bouclier avec le fer à sa disposition pour parer l’attaque de son adversaire. Coût de chakra : 10 PC Diminue les dégâts de -15PV pour l’attaque subite.
Tetsu no Kyuu Description : L’utilisateur forme une sphère de fer de la taille d’une balle de Handball, et la projette contre son adversaire. Coût de chakra : 15 PC Dégâts : 25 PV
Tetsu Bunshin Description : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsus. Coût de chakra : 15 PC pour un clone
Niveau 2 (Chuunin minimum)
Tetsu no Kutsu Description : L’utilisateur entoure les pieds de son adversaire de « chaussures de fer », rendant les déplacements de son adversaire plus difficiles. Coût de chakra : 25 PC Effet : dure pendant 2 tours, l’adversaire ne peut esquiver.
Taisaku Tetsu Description : Si l’ennemi attaque avec une arme, l’utilisateur stoppe l’attaque et retourne le coup contre son adversaire. Coût de chakra : 25 PC Dégâts : 5 PV par shurikens lancés, 10 PV par kunais lancés, puis dépend de l'arme utilisée ensuite.
Tetsu no gen'kotsu Description : L’utilisateur recouvre ses points de métal pour frapper plus fort. Coût de chakra : 20 PC + 5 PC par tour Dégâts : Dure 2 tours, chaque coup de poing inflige 20 PV de dégâts (2 coups max par tour) | |
| | | Sasuke Rebel of Akatsuki
Messages : 67 Date d'inscription : 03/08/2008
Fiche du Shinobi PV: (700/700) Energie Spirituelle: (50/50) Energie Corporelles: (50/50)
| Sujet: Re: Mes Technique Dim 7 Sep - 16:10 | |
| Niveau 1 (niveau Genin minimum)Ninpo: Kamaitachi (Attaque de la tornade)L'utilisateur utilise sa bouche pour souffler et créer d'énormes vents avec cette technique. Il utilise son chakra pour les diriger sur l'adversaire et par la même occasion, augmenter sa puissance et sa vitesse. Les vents peuvent atteindent une très grande vitesse et peuvent aller jusqu'à déchirer la peau de l'adversaire. Coût chakra : 15 PC Dégâts : 25 PV Ninpo :Fuusajin(Tempete de poussieres)Cette technique peut creer un peu de sable pour destabiliser l'adversaire. Fuusajin est une attaque du même type que le Kamaitachi, mais est moins puissante et demande moins de chakra pour être éxécuter. Le vent provoqué soulève la poussière et l'envoit sur l'ennemi, qui peut être aveuglé. Coût Chakra: 10 PC Degats : 10 PV aveuglement pendant 1 tour Hahen KazeLe ninja utilisa son chakra pour créer de petits jets de vent tranchants, ces lamelles de vent sont petites mais rapides. Coût chakra : 10 PC par jet de vent Dégâts : 15 PV par coup Niveau 2 (niveau Chuunin minimum)Futon : Kaze no YaibaEn utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable. Coût de chakra : 15 PC Dégâts : 25 PV Daitoppa (Grande percée)Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant capable de soulever de petits objets. Coût chakra : 15 PV Dégâts : 25 PC Renkuudan (Boule d'air compressée)Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi. Coût chakra : 20 PC Dégâts : 30 PV Fuusajin (Vent de poussière)Le ninja envoie un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants ou encore aveugler l'adversaire. Coût : 15 PC Dégâts : 15 PV l'adeversaire est aveuglé pendant un tour. | |
| | | Sasuke Rebel of Akatsuki
Messages : 67 Date d'inscription : 03/08/2008
Fiche du Shinobi PV: (700/700) Energie Spirituelle: (50/50) Energie Corporelles: (50/50)
| Sujet: Re: Mes Technique Dim 7 Sep - 16:11 | |
| Niveau 1 (niveau Genin minimum)Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)L'utilisateur créer un clone constitué d'eau. Ils ne peuvent utiliser que des armes (donc pas des techniques). Il ne suffit que d'une seule technique quelle qu'elle soit, pour que le clone disparaisse. Ils ne pourront, en revanche, pas être tués avec une arme comme un kunais ou un shuriken. Pour les tuer, il faudra deux ou plusieurs petites armes. Les clones auront les même armes que l'utilisateur en nombre égal. 5 clones au maximum peuvent être créés sauf si il y a une présence d'eau. Coût chakra : 5 PC par clone (pour les ninjas de Kiri ) 10 PC pour les autres. Dégâts : 0 PV (sauf attaque avec une arme) Niveau 2 (niveau Chuunin minimum)Tir SuitonUn tir d'eau très puissant qui peut briser la roche. L'utilisateur fait un signe devant sa bouche et utilise la technique. Coût Chakra : 5 PC par tir Dégâts : 10 PV par tir Prise SuitonCette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau ou de l'immobiliser Coût Chakra : 15 PC Dégâts : Noyade 10 PV, immobilisation pendant 1 tour et 15 PC (pour se dégager de la prise). Kaihoudan : Un puissant jet d'eau est lancé sur l'adversaire. Coût Chakra : 10 PC Dégâts : 20 PV Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)L'utilisateur créer des piques d'eau grâce à son chakra. Coût Chakra: 5 PC par piques Dégâts : 15 PV par piques qui touche l'adversaire | |
| | | Sasuke Rebel of Akatsuki
Messages : 67 Date d'inscription : 03/08/2008
Fiche du Shinobi PV: (700/700) Energie Spirituelle: (50/50) Energie Corporelles: (50/50)
| Sujet: Re: Mes Technique Dim 7 Sep - 16:13 | |
| Niveau 1 (niveau Genin minimum)Doton Bunshin no Jutsu: clone de boueL'utilisateur créer un clone constitué de boue. Ils ne peuvent utiliser que des armes (donc pas des techniques). Il ne suffit que d'une seule technique quelle qu'elle soit, pour que le clone disparaisse. Ils ne pourront, en revanche, pas être tués avec une arme comme un kunais ou un shuriken. Pour les tuer, il faudra deux ou plusieurs petites armes. Les clones auront les même armes que l'utilisateur en nombre égal. Coût chakra : 5 PC par clone Dégâts : O (sauf si attaque avec une arme) Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki (Technique d'assimilation, Tempête de roche) Cette technique permet de soulever et de projeter une pluie de pierres sur l'adversaire. Coût de chakra : 10 PC Dégâts : 20 PV Niveau 2 (niveau Chuunin minimum)Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)Cette technique permet de "décapiter" les adversaires en les enterrant sous terre, laissant seulement la tête dépasser du sol. L'utilisateur entre sous terre en attrape l'adversaire par la cheville par surprise, le tirant ensuite dans le sol. Cette technique permet donc d'immobiliser l'adversaire. Coût chakra : 10 PC Dégâts : immobilisation pendant 2 tours, 10 PV pour l'enfoncement sous terre et 5 PV par tour Doton :Retsudo Tenshou (Dechirure du sol) Ce doton créé un séisme capable de faire écrouler des caves, mais possède aussi une grande puissance de destruction. Elle peut s'utiliser de loin. Coût Chakra : 10 PC Dégâts : 20 PV Doton :Iwa Vado Kuzuchi:(Destruction de la Pierre)Cette technique permet d'extraire de la roche qui va s'écraser sur l'ennemi choisit. Coût chakra : 20 PC Dégâts : 15 à 25 PV | |
| | | Sasuke Rebel of Akatsuki
Messages : 67 Date d'inscription : 03/08/2008
Fiche du Shinobi PV: (700/700) Energie Spirituelle: (50/50) Energie Corporelles: (50/50)
| Sujet: Re: Mes Technique Dim 7 Sep - 16:16 | |
| Niveau Chuunin:Chidori/Raikiri(Les mille oiseaux/L'éclair pourfendeur, Une attaque direct extrêmement rapide et de type Raiton, pris au dépourvu cette attaque est dangereuse) Niveau Jounin:Kusanagi chidori(Sasuke sculpte son chakra à l'aide de sa Kusanagi et augmente la taille de sa lame avec Son affinité Raiton.) Chidori senbon(Sasuke sculpte son Chakra et transforme sa Kusanagi en petite aiguille à l'aide de son affinité Raiton) Kurai Chidori(Amélioration du Chidori qui nécessite l'activation du second stade de la marque d'Orochimaru et de connaître le Chidori) Kirin (Technique la plus dangereuse de type Raiton, développé pour décimer la cible rapidement, cette technique consiste à absorber la puissance d'un véritable éclair et ensuite de diriger toute sa puissance sur l'ennemi, il n' y a aucune échapatoire, c'est trop rapide, seul une défense supérieur au niveau ANBU de type doton peut alléger l'impact et les blessures provoquées par cette technique, il faut que le ciel soit couvert, sur le point qu'un orage éclate.) Raikiri Burst (Eclat de chidori, Ce jutsu est un Raikiri amélioré, il est non seulement plus puissant mais il consome moins de chakra que le chidori, il est aussi beaucoup plus rapide et précis, tellement rapide que la personne touché ne peut sentir sa présence à l'avance ce qui rend donc ce jutsu quasi inesquivable)
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Lun 8 Sep - 8:09, édité 2 fois | |
| | | Sasuke Rebel of Akatsuki
Messages : 67 Date d'inscription : 03/08/2008
Fiche du Shinobi PV: (700/700) Energie Spirituelle: (50/50) Energie Corporelles: (50/50)
| Sujet: Re: Mes Technique Dim 7 Sep - 16:23 | |
| Hachibi Histoire: Hachibi démon du Mal. Il à la forme d’un serpent à 8 têtes. Chaques têtes à une significations : Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstrueux, Misa à mort, L’Après monde, La mort. La puissance de Hachibi est à l’origine faible, mais le clan Kusanagi, en l’attaquant agi négligement. Car ils font défier le démon avec l’épée légendaire de Kusanagi no Tsurugi. En conséquence, Yamata no Orochi leurs prends l’épée et absorbant l’énergie y étant contenue. Il devînt alors une créature surpuissantes. Grisée par sa nouvelle puissance Yamata no Orochi libére une énergie maléfique la libérant et le faisant devenir Arogant. Hachibi veut défaire tous les bijuus. Mais quand Hachibi se bat contre Kyuubi. Hachibi se fait battre facilement puisque que Kyuubi possèdent une quantité innépuisables de Chakra. Yamata no Orochi possède une puissance en égale à celle de Kyuubi(au niveau de la qualité) mais Yamata no Orochi possède une limite. Yamata No Orochi attend l’arrivé d’un génie du clan Yagami(clan ennemie du clan Kusanagi).Le but est de réveiller Yamato No Orochi pour combattre à nouveau Kyuubi. Depuis Yamata No Orochi personne n’hérite dans le clan Yagami. Si l’héritier apparaît comme le premier génie en 1000 ans et qui peut réveiller la capacité de Yamata No Orochi. Alors elle sera complètement reconstitué. Le processus lancé,le corps de l’héritier sera détruit pour acceuillir l’esprit de Yamata no Orochi. Yamata no Orochi ayant un nouveau corps et une puissance toute neuve. On ne le retrouvera pas avant le combat final contre Kyuubi. Yamata no Orochi peut utiliser l’épée Kusanagi et appeler les esprit démoniaque. Il se trouve dans un vieux champs de bataille de Osaka.
1 queues Un chakra violet apparait autour de Sasuke ce qui lui rend une puissance incommensurable.
2 queues Le chakra devient beaucoup plus puissant,2 tête de serpent pousse a côté de la tête de Sasuke,passer a la 2 eme queue plus personne ne peut le retenir a part un sceau mais il sera très dificile de lui aposer.
3 queues Le chakra de Sasuke devient beaucoup plus puissant et cette fois ci on ne peut plus l'arrêter les chances de vie de l'adversaire son quasi nulle.Mais une maladie traverse le corps de l'utilisateurs pour mort après seul la 8 eme peut purger le poison.
A finir
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Technique | |
| |
| | | | Mes Technique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|