Techniques de baseCoups de poings et coups de piedsLes
coups de poings et coup de pieds sont, pour tous, de puissance égale.
Un coup de poings vaut 10 PV ainsi qu'un coup de pied. Pour certains
cas, les dégâts sont plus importants :
- Chouji, Chomaru, Sandaime, Yondaime, Nidaime, Shodaime, Jiraiya, Orochimaru, Zabuza et tous les Kages : leur force physique est plus élevée donc enlève plus de PV (15 PV par coup)
- Sakura, Tsunade, Kisame, Jirôbo, Gai, Lee,Naruto Kyûbi : leur force de frappe dépasse l'exception donc plus provoque de dégâts (25 PV par coup).
- Les Hyûga: Leurs techniques visent les organes plutôt que blesser par la force
physique. Ils enlèvent 30 PV mais consomment 10 PC par coup. Les Hyûga
ont la possibilité de donner des coups normaux. Dans ce cas précis, ils
font partis de la catégorie normale, c'est à dire 10 PV par coup
- Dosu : chaque coup sera porté à 25 PV si l'amplificateur de son est activé (10 PC par tour et 20 PC pour l'activation).
Niveau 1 (Genin minimum)Kage buyou: (feuille morte)Coût de chakra : 10 PC
Dégâts : 0 PV, doit être suivie de la technique du Marteau Pilon.
Technique du marteau pilonCoût de chakra : 20 PC
Dégâts : 50 PV
Konoha Senpuu (la tornade de konoha)Coût de chakra : 15 PC
Dégâts : 30 PV
Senen Goroshi (1000 ans de douleur)Pour Kakashi et Naruto seulement
Coût Chakra : 15 PC
Dégâts : 25 PV
Niveau 2 (Chuunin minimum)Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha)Coût de chakra : 25 PC
Dégâts : 35 PV et empêche l'adversaire de faire une attaque au prochain tour
Dynamic Entry (Entrée Dynamique)Pour Lee et Gai seulement
Coût Chakra : 25 PC
Dégâts : 35 PV (ne peut être contrée que par le Byakugan et le Sharingan)
Tokken (coup d'épaule) (Jiroubo seulement)C'est
simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le
chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi.
Coût de chakra : 20 PC
Dégâts : 30 PV
Shoushitsu (Coup de genou) (Jiroubo seulement)C'est
simplement un coup de genou mais qui inflige des dégâts importants. Le
chakra est concentré dans le genou puis le ninja frappe son ennemi.
Coût de chakra : 20 PC
Dégâts : 30 PV
Uzumaki Naruto Rendan (Le combo d'Uzumaki Naruto) (Pour Naruto seulement)Cette technique nécessite 4 kage bunshin.
Coût de chakra : 25 PC
Dégâts : 40 PV
Shishi Rendan : (Le combo du Lion) (pour Sasuke seulement)Coût de chakra : 25 PC
Dégâts : 40 PV
Konoha shoufuu : (La rafale de konoha)Coût de chakra : 25 PC
Dégâts : 40 PV
Drunken Senpuu (Spécialistes Taijutsu seulement)Coût Chakra : 20 PC
Dégâts : 40 PV
Drunken Fist (Spécialistes Taijutsu seulement)Coût Chakra : 25 PC
Dégâts : 45 PV
Niveau 3 (Juunin minimum)Tarenken (rafale de coup de poing) (Sakon/Ukon seulement)Comme son nom l'indique l'ennemi se prend une rafale de coups.
Coûts de chakra : 20 PC
Dégâts : 40 PV
Tarenkyuku (rafale de coup de pied) (Sakon/Ukon seulement)Un troisième pied sort du corp de Sakon afin de faire une rafale de coup de pieds.
Coût de chakra : 30 PC
Dégâts : 55 PV
Konoha Gourouki Senpuu: (La tornade violente de konoha)Coût de chakra : 35 PC
Dégâts : 50 PV
Drunken Kicks (Spécialistes Taijutsu seulement)Coût Chakra : 30 PC
Dégâts : 55 PV
Enchaînement d'Itachi (Itachi seulement)Coût de chakra : 20 PC
Dégâts : 45 PV
Défense d'Itachi (Possesseur du Sharingan seulement)Permet de contrer une attaque de Taijutsu
Coût de chakra : 15 PC
Dégâts : 25 PV et contre les attaques de Taijutsu
Niveau 4 (Anbu minimum)Konoha Dai Senpuu : La puissante tornade de Konoha Coût de chakra : 45 PC
Dégâts : 60 PV
Le ninja enchaine une série de coups dévastateurs qui se finit par un kick roulé
Omoto Renge : (Lotus Initial) (Specialiste Taijutsu seulement)Coût de chakra : 55 PC
Dégâts : 80 PV
Force incomensurable (Tsunade et Sakura seulement)Permet
de mettre du chakra dans une partie de son corp, pour pouvoir utiliser
une force destructrice. Peut aussi permettre de détruire le paysage.
L'utilisateur met une certaine quantité de chakra dans son coup, qui
sera proportionnelle aux domages causés.
Coût de chakra : autant que l'utilisateur veut
Dégâts
: pour chaque coup donné, vous infligerez 20 PV de plus que les PC
utilisés (ex : un coup utilisant 10 PC, infligera 30 PV,
un coup utilisant 30 PC, infligera 50 PV, ...