Naruto Kekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kekai

Incarnez un personnages de Naruto alliez vous avec le bien ou le mal a vous de choisir .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Annonce : Académie d'Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris powaaaaa

Fiche du Shinobi
PV:
Annonce : Académie d'Oto Left_bar_bleue50/50Annonce : Académie d'Oto Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie Spirituelle:
Annonce : Académie d'Oto Left_bar_bleue500/500Annonce : Académie d'Oto Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Corporelles:
Annonce : Académie d'Oto Left_bar_bleue500/500Annonce : Académie d'Oto Empty_bar_bleue  (500/500)

Annonce : Académie d'Oto Empty
MessageSujet: Annonce : Académie d'Oto   Annonce : Académie d'Oto Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:42

Le village caché d'Oto n'a pas en fait réellement d'académie, plutôt un centre d'entraînement pour débutants. Mais récemment, une sorte de cours s'est organisée, les plus anciens et les plus puissants voulant aider les plus nouveaux à apprendre et progresser. Ceci n'est pas un lieu de rp, encore moins de flood je vous prie, c'est tout simplement l'endroit où je mettrai les techniques de base que les shinobis d'Oto, et seulement ceux d'Oto, devront maîtriser. Exceptionnellement avec mon accord, il sera possible de rp avec votre sensei pour qu'il vous fasse avec un petit cours. Mais mp moi avant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Académie d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kekai :: Pays de Rizières :: Oto :: Académie de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser