Naruto Kekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kekai

Incarnez un personnages de Naruto alliez vous avec le bien ou le mal a vous de choisir .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Demande de l'On'kyouton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa

Fiche du Shinobi
PV:
Demande de l'On'kyouton Left_bar_bleue50/50Demande de l'On'kyouton Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie Spirituelle:
Demande de l'On'kyouton Left_bar_bleue500/500Demande de l'On'kyouton Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Corporelles:
Demande de l'On'kyouton Left_bar_bleue500/500Demande de l'On'kyouton Empty_bar_bleue  (500/500)

Demande de l'On'kyouton Empty
MessageSujet: Demande de l'On'kyouton   Demande de l'On'kyouton Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:40

C'est ici que sera donné l'On'kyouton, l'affinité du son spécifique au village d'Oto. En temps normal je demanderais quelques liens de rp, mais comme personne n'a encore rp sur ce fofo, voilà ce que je propose : si vous voulez l'affinité, venez la demander ici, et je ferai un rp avec vous dans ce but. D'une, je verrai si vous avez le niveau, et de deux, cela lancera un peu le forum. Voilà voilà ^^, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche du Shinobi
PV:
Demande de l'On'kyouton Left_bar_bleue700/700Demande de l'On'kyouton Empty_bar_bleue  (700/700)
Energie Spirituelle:
Demande de l'On'kyouton Left_bar_bleue50/50Demande de l'On'kyouton Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie Corporelles:
Demande de l'On'kyouton Left_bar_bleue50/50Demande de l'On'kyouton Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande de l'On'kyouton Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'On'kyouton   Demande de l'On'kyouton Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:03

Je viens demander l'on'kyouton .
Pour le rp pas de problême =D
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa

Fiche du Shinobi
PV:
Demande de l'On'kyouton Left_bar_bleue50/50Demande de l'On'kyouton Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie Spirituelle:
Demande de l'On'kyouton Left_bar_bleue500/500Demande de l'On'kyouton Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Corporelles:
Demande de l'On'kyouton Left_bar_bleue500/500Demande de l'On'kyouton Empty_bar_bleue  (500/500)

Demande de l'On'kyouton Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'On'kyouton   Demande de l'On'kyouton Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:32

Ok Itachi, nous allons rp ensemble. Il serait logique que tu viennes à Oto (je vais pas te courser pour te le donner XD), alors passe par les portes et crée un sujet dans...mmm... Les ruelles d'Oto. Je suis en vacs donc je pourrai te répondre que lundi ou mardi, mais commence, je répondrai t'inquiète, applique-toi, cela me mettra de bonne humeur pour te le donner si je lis un bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de l'On'kyouton Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'On'kyouton   Demande de l'On'kyouton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de l'On'kyouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de partenaria avec WOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kekai :: Pays de Rizières :: Oto :: Bureau de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser