Naruto Kekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kekai

Incarnez un personnages de Naruto alliez vous avec le bien ou le mal a vous de choisir .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mes techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes techniques Empty
MessageSujet: Mes techniques   Mes techniques Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:59

Mes affinités :


Katon --> Akatsuki
Suiton --> Akatsuki
Fuuton --> Akatsuki
Raiton --> Akatsuki
Doton --> Akatsuki
Kinton --> Naruto
Mokuton --> Orochimaru
Hyoton --> Orochimaru

Phs:


-Contrôle des marionnettes ultime:
Permet de manier X pantins à la fois. Tout mes pantins ont toutes mes affinités biensûr ^^.

-Coeur de Sasori:
Cet artefact permet à Sasori de changer de corps si il y a une marionnette vide dans le secteur ,il se deplace ainsi de marionnette en marionnette

Permet de transféré le coeur de sasori dans n'importe quel marionnette presente sur le terrain et donc de la controller et ainsi survivre.

-Armes empoisonées:
Donne a toute mes armes et jutsu de marionnettes un poisons tuant celui qui serait touché par elle en quelques heures


-Corps du marionnettiste:
Etant donné que le corps de sasori est une marionnette cela implique plusieurs choses :
-Poisons inéfficasse contre moi
-Immunité taijutsu
-Soins inneficace sur moi


Rukobi:
Sasori, jiinchuriki de Rukobi, combat de deux manières. La première est avec ses pantins. Mais la deuxième, est avec son bijuu. Il l'utilise rarement, mais quand il s'en sert, jamais son adversire ne survit.


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Dim 7 Sep - 14:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes techniques Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques   Mes techniques Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:01

Liste de mes marionnettes :



Hiruko

Mes techniques Hirukotu2
Hiruko est la marionnette préférée de Sasori. Contrairement aux autres marionnettes, l’utilisateur se trouve à l’intérieur pour palier à la faiblesse des marionnettistes au corps à corps, d’où ses proportions immenses.
Au fil des années, Sasori a apporté de nombreuses modifications à Hiruko comme: le bouclier dorsal en forme de visage, une queue de scorpion sortant de la bouche du bouclier imprégnée d’un poison très mortel tuant la personne en 3 jours..), et aussi un avant-bras pouvant être lancé pour attaquer l’ennemi et se déployer pour projeter des pics empoisonnés. Enfin, sa bouche peut également lancer des pics empoisonnés.
Ce qui fait d’Hiruko une marionnette très puissante...
technique : arme et toute mes techniques



le 3eme kazekage

Mes techniques 795556237_small




Le 3 ème Kazekage était le protecteur de Suna (surnommé le prodige). Il y a 10ans, Sasori utilisa un jutsu spécial lui permettant de le transformer en marionnette humaine.
Grâce à cela la marionnette conserve le chakra ainsi que les jutsu de la personne d’origine. Ainsi, Sasori peut utiliser le Satetsu (sable de fer) du 3 ème et sa capacité à changer son chakra en champ magnétique. Sasori apportera aussi quelques modifications sur le bras droit avec cinq énormes griffes et une lame à double tranchant et sur le bras gauche qui peut déployer des centaines de bras qui viennent percuter l’ennemi. Chacun de ces bras peut aussi projeter des armes ou capsules de poison.









Les parents de Sasori

Mes techniques Mamanmt1Mes techniques Papaww2

Les premières marionnettes que Sasori a créées étaientson père et sa mère, Etant leur créateur, Sasori les a améliorées, notamment en leur permettant de se faire un bouclier de chakra.



shiin'

Mes techniques 795552097_small



Cette marionnette a pour particularité d'etre une bombe de poison.Elle charger avec toute sorte de poisons plus puissants les un que les autres, elle est très dangereuse etant armée de tout les cotès
(elles ont toutes mes affinités)



Dernière édition par Akasuna no Sasori le Dim 7 Sep - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes techniques Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques   Mes techniques Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:18

Katon:


Kuybikiri no Mato (jet de flamme huilé):


Cette technique permet aux pantins présents, de cracher de l'huile, ainsi qu'après, le ninja lance un jet de flamme surpuissant. Les dégâts sont énormes si l'adversaire est touché.


Nokatoa no Mato (la protection inflammable ) :

Permet à un pantin de créer un bouclier de feu qui l'entoure pendant un temps infini. Au moindre touché, celui qui eut le malheur de tapoter dessus s'enflamme.


Zirikao no Mato ( les boules de feu )

Permet à un pantin de cracher des petites boules de feu qui explose sur l'adversaire


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Dim 7 Sep - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes techniques Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques   Mes techniques Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:19

Suiton:


Kiriguboro no Mato ( tir suiton )

Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche. L'utilisateur fait un signe devant sa bouche et utilise la technique. Chaqun des pantins peut lancer cette technique.


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Dim 7 Sep - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes techniques Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques   Mes techniques Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:33

Fuuton


Kaze no yuihoko (le déplacement de l'ange):

Cette technique permet de disparaître dans un petit vent pour réapparaître aux alentours.


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Dim 7 Sep - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes techniques Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques   Mes techniques Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:39

Raiton


Raigoru no Mato (Les griffes de foudre ):

Permet aux pantins de transformer leurs mains en puissantes griffes enrobés d'électricité.


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Dim 7 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes techniques Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques   Mes techniques Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:44

Doton


Tshubichi no Mato (L'assaut de terre)

Permet aux pantins de creuser un tunnel et de ressortir derrière l'adversaire pour le prendre par surprise.


Kagurano o Mato ( le poing de la terreur )

Permet aux pantins de recouvrir de terre lun de leur bras. Au fur à mesure, celui-ci durcit et l'un de leurs coups devient fatal.


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Dim 7 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes techniques Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques   Mes techniques Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:53

Kinton


Kinkuryu no Mato (Défense de métal)

Permet aux pantins et au marionnettiste de recouvre son corps de métal pour avoir une defense imparable.


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Dim 7 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes techniques Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques   Mes techniques Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:29

Hyoton



Diashinsou no jutsu (les piques de glace )

Permet de faire sortir 1000 piques de glace (d'une épaisseur importante ) du sol qui transpercent tout.


Hyuriname no jutsu ( prison glacée )

Permet d'envoyer de l'eau sur l'adversaire pour la congelée ensuite. L'ennemi se tretrouve enfermé dans une prison dont il ne peut s'échapper. (Besoin d'une petite source d'eau dans les environs, ou d'un sort suiton avant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes techniques Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques   Mes techniques Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:33

Mokuton



Ferada no jutsu (prise Mokuton)

L'utilisateur créé des piliers de bois et les envoit vers l'adversaire. Ces piliers attrappe l'adversaire et l'immobilise.


Mokuton no Jutsu (pilliers de bois)


L'utilisateur plaque ses mains au sol et des piliers de bois s'élancent sur l'adversaire. Ils peuvent le frapper, mais il sert surtout à son utilisateur à se déplacer rapidement en montant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes techniques Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques   Mes techniques Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:34

Plus sur les marionnettes

Hiruko:


Equipement: projectiles empoisonnés et queue
Spécial Sasori peut se glisser a l'intérieur de la marionnette. et ne se brise pas. De plus, Hiruko est équipé d'un poison mortel. Dès la moindre blessure, l'adversaire doit se faire soigner par un médical nin ou mourir sous trois jours.

Queues tranchante
La marionnette envoie sa queues enpoisonnée directement dans le coeur de l'adversaire

Defence ultime : bouclier du scorpion
un enorme bouclier apparait en plus de celui de base d'hiruko la rendant invincible

Exploitation de chakra
Hiruko plante sa queues et vole le chakra de l'adversaire

Explosion de la marionnettes
hiruko se decompose en pleins d'arme tranchante et les envoi sur l'enemi

Kurohigi Kiki Ippatsu
Hiruko avale l'adversaire dans son gros ventre et son bras se scinde en huit parties, toutes dotées de lames , qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.

Bombes empoisonnées, Yuudoku bakudan.
Hiruko crache des bombes, qui délivrent un nuage de poison lorsqu’elles explosent.

Kunais missiles, misairu kunais
Dexcription : Hiruko plie l’un de ses bras et fait jaillir des centaines de Kunais explosifs de son coude.

Frappe souterraine, chikasui sentai
Hiruko plante sa queue dans le sol et la fait rejaillir en du sol, en direction de son adversaire.

Les 1000 queues, Sen Shippo
Hiruko plante sa queue dans le sol, mais, au lieu qu’une seule ressorte, c’est 1000 queues qui attaquent l’adversaire

Ecrasement, Attou
Hiruko saute en l’aur, afin de retomber sur l’adversaire et l’écraser.

Pluie empoisonnée, Yuudoku ame
envoie des boules en l’air, qui explosent et font tomber plusieurs aiguilles empoisonnées.

Queue circulaire, kanjou Shippo
Hiruko se met à tourner sur lui-même, fauchant ses adversaires avec sa queue.

Doigts tranchants
Hiruko allonge les doigts de sa main droite et crée ainsi une lame capable de tout trancher.

Nuage paralysant
Hiruko crache un nuage, qui bloque le système nerveux de l’adversaire.

Chaîne
Envoie une chaîne reliée au bras gauche d’Hiruko, qui enlace l’adversaire.

Queue explosive.
Hiruko envoie la pointe de sa queue, qui explose sur l’adversaire.

__________________________________________________________________________

Sandaime Kazekage

Equipement: Kanji incantatoires et armes
Spécial Sandaime Kazekage fut le plus puissant de tous les Kazekage. Sa technique spéciale, le sable ferreux, inspiré d’un précédent porteur du Shukaku Ibichi, le rendait a l’époque invincible, ou presque…puisqu’il fut vaincu par Sasori lui-même. Il semblerait qu’a travers la mort il ai conservé sous sa forme de marionnette cette étonnante faculté a contrôler le sable ferreux. Cette capacité de Sandaime Kazekage de transformer son chakra en champ electromagnétique le rend invulnérable a toute attaque portée avec une arme métallique. Toute personne toucher par cette marionnette meurt au bout de trois jour.


Capture
De l’un des 1000 bras précédemment invoqué peut jaillir des cordes redoutablement solides dont l’extrémité est jointe a des kunai. Expulsées violemment, elles permettent la capture de l’adversaire.

Invocation des membres

Le bras gauche du Kazekage est doté d’inscriptions activables par le chakra de Sasori permettant d’invoquer une centaine de bras

Bras armé
Du bras droit du Kazekage jaillissent soudainement de multiples lames redoutablement aiguisées et imprégnée d’un poison mortel, celui dont use toujours Sasori pour ses marionnettes, mais doté d’un effet paralysant.

Lame

Sandaime Kazekage est doté d'une lame terriblement aiguisée.

Nuée toxique
De la bouche de Sandaime Kazekage jaillit un nuage toxique qui neutralise quiconque l’inhale, lui brûlant les poumons et le paralysant complètement.

Vrilleuse
Comme toutes les marionnettes de Sasori, Sandaime Kazekage est équipé de nombreuses armes. L’une d’elle est une vrilleuse capable de scier a peu près n’importe quoi

Hachoir
Comme toutes les marionnettes de Sasori, Sandaime Kazekage est équipé de nombreuses armes. L’une d’elle est un hachoir très aiguisé

Pluie de Kunai
Sandaime Kazekage est comme la plupart des marionnettes de Sasori équipé d’un projecteur de Kunai (utilisable une seule fois en combat ) Elle permet donc de lancer plusieurs millions de kunai sur l'ennemi

Satetsu
Cette faculté étonnante de manier le sable a consistance ferreuse a rendu célèbre et quasi invincible le Sandaime Kazekage. Inspiré d’un ancien porteur du Shukaku, prédécesseur de Sabaku No Gaara, Sandaime Kazekage apprit a manier le sable d’une étonnante manière . Capable de transformer son chakra en champ électromagnétique, il apprit a manipuler un sable a haut taux de fer, parvenant a réaliser n’importe quoi avec, limité uniquement par son imagination . Vous pouvez faire de même. Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.

!Spécial! Le contact avec le sable ferreux du Sandaime Kazekage enraille les objets mécaniques (comme les marionnettes...).

Satetsu Shigure- Pluie Ferreuse
Une pluie de sable ferreux s’abat sur les cibles, provoquant des dégats redoutables

Aiguille de fer
Un dépôt de sable aux pieds de la cible suffit a faire se dresser sous ses pieds des pics métalliques gigantesques, capable d’empaler a victime, la blessant mortellement.

Ramification
Le sable rouge forme des structures solides et acérés qui se répandent dans tout l'espace offert à la manière d'une cristalisation.

Ailes sombres
Sandaime Kazekage peut se fabriquer grace a son sable ferreux une paire d’ailes.


Satetsu Kaihou
(Genese du Sable de Fer)
La technique ultime du Satetsu,elle ne laisse aucune chance à son adversaire

Satetsu armure
créer des armure de satetsu sur hiruko

Les milles lames Satetsu
créer mille lames inévitables qui vont a une vitesse illimité

Satetsu Sarcophage
emferme l'enemi dans un sacrophage

satetsu Destruction
utilise le satestu en lame destructrice

Satetsu, Frappe cellulaire, saiboumaku sentai
le sable entre dans le corps de l’adversaire par les pores de sa peau et détruit directement ses cellules.

Satetsu, alourdissement
Le sable se pose sur tout le corps de l’adversaire et le ralentie.

Satetsu, tempête ferreuse
crée une tempête de Sattetsu sur tout le terrain, gênant la vue de l’adversaire

Satetsu, évacuation, taikyo
Après être entré dans le corps de l’adversaires, le sable ressort en le transperçant de toute part.
Utilisable uniquement après la frappe cellulaire.

Satetsu, sphères ferreuses
le sable se concentre en une multitude de sphères, qui foncent vers l’ennemi.

__________________________________________________________________________

Les parents de Sasori


Projection mortelle
Une nuée de Senbons empoisonnés jaillisent de la bouche de la marionette

Queue acérée
Avec sa queue métalique, La marionette parvient en un simple coup a commettre des dégats ravageur.

Bras ejectable
La marionette possède un bras gauche spécial, qu'il a la faculé d'envoyer vers l'adversaire. Le poing se désagrège alors, révélant un arsenal de projectiles empoisonnés qui sont ejectés en tout sens.

Queues tranchantes
La marionnette envoie sa queues enpoisonnée directement dans le coeur de l'adversaire

Defence ultime : bouclier du scorpion
un enorme bouclier apparait en plus de celui de base de La marionette la rendant invincible

Exploitation de chakra
La marionette plante sa queues et vole le chakra de l'adversaire

Explosion de la marionnettes
La marionette se decompose en pleins d'arme tranchante et les envoi sur l'enemi

Kurohigi Kiki Ippatsu
La marionette avale l'adversaire dans son gros ventre et son bras se scinde en huit parties, toutes dotées de lames , qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.

Bombes empoisonnées, Yuudoku bakudan.
La marionette crache des bombes, qui délivrent un nuage de poison lorsqu’elles explosent.

Kunais missiles, misairu kunais
La marionette plie l’un de ses bras et fait jaillir des centaines de Kunais explosifs de son coude.

Frappe souterraine, chikasui sentai
La marionette plante sa queue dans le sol et la fait rejaillir en du sol, en direction de son adversaire.

Les 1000 queues, Sen Shippo
La marionette plante sa queue dans le sol, mais, au lieu qu’une seule ressorte, c’est 1000 queues qui attaquent l’adversaire

Ecrasement, Attou
La marionette saute en l’aur, afin de retomber sur l’adversaire et l’écraser.

Pluie empoisonnée, Yuudoku ame
envoie des boules en l’air, qui explosent et font tomber plusieurs aiguilles empoisonnées.

Doigts tranchants
Description : La marionette allonge les doigts de sa main droite et crée ainsi une lame capable de tout trancher.

Nuage paralysant
La marionette crache un nuage, qui bloque le système nerveux de l’adversaire.

Chaîne
Envoie une chaîne reliée au bras gauche de la marionette, qui enlace l’adversaire.

Doigt explosif.
La marionette envoie la pointe de son doigt, qui explose sur l’adversaire.

Doigts tranchants
Les parents de Sasori allongent leurs doigts de leur main droite et crée ainsi une lame capable de tout trancher.


__________________________________________________________________________

shiin

Projection mortelle
Une nuée de Senbons empoisonnés jaillisent de la bouche de la marionette

Queue acérée
Avec sa queue métalique, La marionette parvient en un simple coup a commettre des dégats ravageur.

Bras ejectable
La marionette possède un bras gauche spécial, qu'il a la faculé d'envoyer vers l'adversaire. Le poing se désagrège alors, révélant un arsenal de projectiles empoisonnés qui sont ejectés en tout sens.

Queue tranchante
La marionnette envoie sa queue enpoisonnée directement dans le coeur de l'adversaire

Defence ultime : bouclier du scorpion
un enorme bouclier apparait en plus de celui de base de La marionette la rendant invincible

Exploitation de chakra
La marionette plante sa queues et vole le chakra de l'adversaire

Explosion de la marionnettes
La marionette se decompose en pleins d'arme tranchante et les envoi sur l'enemi

Kurohigi Kiki Ippatsu
La marionette avale l'adversaire dans son gros ventre et son bras se scinde en huit parties, toutes dotées de lames , qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.

Bombes empoisonnées, Yuudoku bakudan.
La marionette crache des bombes, qui délivrent un nuage de poison lorsqu’elles explosent.

Kunais missiles, misairu kunais
La marionette plie l’un de ses bras et fait jaillir des centaines de Kunais explosifs de son coude.

Frappe souterraine, chikasui sentai
Description : La marionette plante sa queue dans le sol et la fait rejaillir en du sol, en direction de son adversaire.

Les 1000 queues, Sen Shippo
Description : La marionette plante sa queue dans le sol, mais, au lieu qu’une seule ressorte, c’est 1000 queues qui attaquent l’adversaire

Ecrasement, Attou
La marionette saute en l’aur, afin de retomber sur l’adversaire et l’écraser.

Pluie empoisonnée, Yuudoku ame
envoie des boules en l’air, qui explosent et font tomber plusieurs aiguilles empoisonnées.


Doigts tranchants
La marionette allonge les doigts de sa main droite et crée ainsi une lame capable de tout trancher.

Nuage paralysant
La marionette crache un nuage, qui bloque le système nerveux de l’adversaire.

Chaîne

Envoie une chaîne reliée au bras gauche de la marionette, qui enlace l’adversaire.

Doigt explosif.
La marionette envoie la pointe de son doigt, qui explose sur l’adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes techniques Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques   Mes techniques Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:01

Bijuu


1 queue
Du chakra anormalement constitué se forme autour de Sasori. Une queue se forme peu de temps après. Sa puissance de frappe double...

2 queues
Le chakra devient plus fort, deux queues poussent. Sa puissance, déjà très grande, ne fait qu'augmenter, et la chance de survie pour son adversaire est quasiment nulle. Son visage se transforme..

3 queues
Le chakra se colle sur le corps du ninja. Il forme des petits piques sur le dos du ninja et, 3 queues font leurs apparitons. Il prend peut à peut la forme d'une belette.

4 queues
Le chakra, produit de petites étincelles. 4 queues son également là. Le moindre coup, peut s'averer fatal. Sasori prend peu à peu la forme d'une belette. Le sang se mélange au chakra.. Rien ne peut le farie redevenir normal à présent..

5 queues
L'avant dernière phase. Le chakra se transforme peu à peu en fourrure. Sa force est quasiment infini.. Une 5ième queue vient de pousser..

6 queues
La transformation finale. Le ninja devient une belette géante. Il peut détruire un village entier en une seul tornade électrique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes techniques Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques   Mes techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hokage's Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kekai :: Salle des Jutsu :: Salle des techniques Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser