Naruto Kekai
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Naruto Kekai

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 Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru

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MessageSujet: Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru   Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:38

Mon labo. Il est secret bien caché, et si je surprends quelqu'un à copier sans mon autorisation une technique que j'ai inventée, je vous capture et vous me servez de cobayes. MOUHAHAHAHA XD'

Mes affinités :
- On'kyouton (Otokage)
- Katon (accordé par Naruto)
- Doton (accordé par Itachi)
- Kinton (accordé par Sasuke)
- Doku (c'est ma créa è_é !)


Dernière édition par Orochimaru le Mar 9 Sep - 20:49, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru   Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:07

Alors, voici les jutsus "de base" d'Orochimaru, c'est-à-dire ceux qu'on voit dans le manga (merci Wiki XD).

Doton Bunshin no Jutsu : Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.

Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.

Kanashibari no Jutsu : Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.

Shoushagan no Jutsu: Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme.

Kuchiyose no jutsu (Invocation): Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre lieu. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant nommé Manda.

Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées.

Sanjuu Rashoumon: Le triple rempart. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.

Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents.

Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.

Reconstitution du corps : En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.

Clone Serpent (Hebi bunshin): Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance.Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent(cf tome 33). À l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.

Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.

Transformation des membres: Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.

Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.

Kubiwa Juuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.

Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments) Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.

Possession du corps: Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan...). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation.

Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
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MessageSujet: Re: Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru   Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:10

Kinjutsu de la Salle des techniques Interdites :

Possession du corps (Orochimaru seulement)

Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités de ce corps (ex:Sharingan,etc..). L'utilisateur conserve toujours ses techniques, mais il ne peut changer de corps avant 3 ans.
Coût Chakra : 500 PC à la transplantion
Dégâts: 0 PV

Ninpo:souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) (Pour Orochimaru et Anko seulement)

Coût de chakra : 300 PC
Dégâts : Mort des deux personnes (Clones autorisés)
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MessageSujet: Re: Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru   Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:12

Techniques Katon de la Salle du Ninjutsu Katon :


Niveau 1 (Genin minimum)

Katon Goukakyuu no Jutsu: (Technique de la Boule de Feu)

Cette technique sert à cracher une grande boule de feu sur son ou ses adversaires.
Coût chakra : 10 PC
Dégâts : 20 PV


Niveau 2 (Chuunin minimum)

Katon Housenka no Jutsu: (Technique des pétales de feu)

Cette technique, comme son nom peut vous l'indiquer, est une autre forme d'attaque Katon, où l'utilisateur se sert de son Chakra pour cracher une série de boule de feu de taille moyenne sous la forme de pétales.
Coût chakra : 15 PC
Dégâts : 25 PV


Niveau 3 (Juunin minimum)

Tir Katon

Très rapide et précis, cette technique consite à tirer un puissant jet de feu à toute vitesse vers l'adversaire, dans le cas où son ennemi serait plus faible, cette attaque est presque inesquivable.
Coût Chakra : 20 PC
Degats : 30 PV

Ninpo Kokuyou no jutsu

Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
Coût Chakra : 20 PC + 5 PC par tour
Dégâts
: Double les dégats des attaques Katon au bout du deuxième tour (le temps que la pluie se répande, cette technique est activée ensuite durant toute la durée du combat)

Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Katon Dance du Brouillard)

L'utilisateur fait sortir de sa bouche un jet de brouillard qu'il pourra ensuite enflammé.
Coût Chakra : 25 PC
Dégâts : Si le brouillard n'est pas enflammé, l'adversaire est aveuglé pendant un tour. Si le brouillard est enflammé, il double les dégats du katon auquel il est associé. Les notes explosives marchent aussi.

Katon Ryuuka No Jutsu :

L'utilisateur se concentre pour rassembler son chakra et lance un puissant jet de flammes en forme de dragon sur l'adversaire.
Coût Chakra : 30 PC
Dégâts : 50 PV

Katon haisenko : brulures des nuages de cendres

L'utilisateur souffle des cendres qui foncent vers l'adversaire.
Coût de chakra : 30 PC
Dégâts : 45 PV et l'adversaire est aveuglé pendant un tour

Katon, Dai Endan (Technique de la grande fournaise)

Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra.
Coût de chakra : 35 PC
Dégâts : 45 PV


Niveau 4 (Anbu minimum)

Katon :Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)

L'utilisateur gonfle ses poumons de chakra et le relâche en un long jet de flammes.
Coût de chakra : 45 PC
Dégâts : 60 PV

Technique Suprême de la Boule de Feu:

L'utilisateur crée une puissante boule de feu, une version beaucoup plus puissante de Katon Goukakyuu No Jutsu. Cette attaque est presque inesquivable,sauf si l'on se cache sous la terre,seul quelques élus arrivent a utiliser cette technique.
Coût Chakra : 60 PC
Dégâts : 85 PV

Katon : kyuu no jutsu ( cerceuil de feu )

L'utilisateur envoie une grande quantité de feu sur son adversaire. Le feu l'entoure ensuite et l'enferme, comme un cercueil.
Coût de Chakra : 70 PC
Dégâts : 90 PV

Katon, Goukakyuu no Jutsu (Technique des grand dragons enflammés)

Technique consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense.
Coût de chakra : 90 PC
Dégâts : 120 PV


Dernière édition par Orochimaru le Mar 9 Sep - 20:25, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru   Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:14

Techniques Doton de la salle du Ninjutsu Doton :

Niveau 1 (niveau Genin minimum)

Doton Bunshin no Jutsu: clone de boue

L'utilisateur créer un clone constitué de boue. Ils ne peuvent utiliser que des armes (donc pas des techniques). Il ne suffit que d'une seule technique quelle qu'elle soit, pour que le clone disparaisse. Ils ne pourront, en revanche, pas être tués avec une arme comme un kunais ou un shuriken. Pour les tuer, il faudra deux ou plusieurs petites armes. Les clones auront les même armes que l'utilisateur en nombre égal.
Coût chakra : 5 PC par clone
Dégâts : O (sauf si attaque avec une arme)

Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki (Technique d'assimilation, Tempête de roche)

Cette technique permet de soulever et de projeter une pluie de pierres sur l'adversaire.
Coût de chakra : 10 PC
Dégâts : 20 PV


Niveau 2 (niveau Chuunin minimum)

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)

Cette technique permet de "décapiter" les adversaires en les enterrant sous terre, laissant seulement la tête dépasser du sol. L'utilisateur entre sous terre en attrape l'adversaire par la cheville par surprise, le tirant ensuite dans le sol. Cette technique permet donc d'immobiliser
l'adversaire.
Coût chakra : 10 PC
Dégâts : immobilisation pendant 2 tours, 10 PV pour l'enfoncement sous terre et 5 PV par tour

Doton :Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)

Ce doton créé un séisme capable de faire écrouler des caves, mais possède aussi une grande puissance de destruction. Elle peut s'utiliser de loin.
Coût Chakra : 10 PC
Dégâts : 20 PV

Doton :Iwa Vado Kuzuchi:(Destruction de la Pierre)

Cette technique permet d'extraire de la roche qui va s'écraser sur l'ennemi choisit.
Coût chakra : 20 PC
Dégâts : 15 à 25 PV

Doton Doroku Gaeshi: (Technique du Mur de terre)

En posant ses mains à terre, l'utilisateur créé une grand mur de terre qui le protége des attaques dangereuses adverses.
Coût de chakra : 15 PC
Dégâts : 0 PV, bloque une attaque ennemie de type Taijutsu ou Ninjutsu, puis disparait.


Niveau 3 (niveau Juunin minimum)

Doton:Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol)

L'utilisateur se cache sous terre pour se dissimuler et attaque ensuite son ennemi par surprise en sortant de terre sans faire de trou, comme s'il avait fusionné avec le sol.
Coût de Chakra : 15 PC + 5 PC/tour (pour rester sous terre)
Dégâts : 0 PV

Doton : Doryuu Jouheki

Cette technique permet à l'utilisateur de se surélever d'une trentaine de
mètres en quelques secondes. Cela crée un décalage entre les deux couches terrestre.
Coût de chakra : 20 PC (10 PC pour Yamato)
Dégâts : 20 PV si l'adversaire est prit entre les deux couches terrestres, sinon O PV.

Doryûtaiga no Jutsu: (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)

Cette technique créé une rivière de boue qui se transforme peu à peu en torrent pour noyer les adversaires qui se font prendre au piège. Il immobilise ainsi l'adversaire.
Coût chakra : 20 PC
Dégâts : L'adversaire est immobilisé pendant 2 tours.

Doton Kekkai Doru Domu (Barriére de terre Vague en furie)

L'adversaire plaque sa paume au sol, le terrain se met à trembler comme un séisme.
Coût de chakra : 20 PC
Dégâts : 25 PV à 30 PV


Niveau 4 (niveau Anbu minimum)

Doton Arijigoku no Jutsu:

Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique. Cette technique créé comme un immense sable mouvant qui aspire tout ce qui est alentour. Il peut aspirer l'adversaire et l'immobiliser.
Coût chakra : 40 PC
Dégâts : 60 PV et immobilisation pendant 3 tours.

Doton Doryodango

Le ninja utilise cette technique pour soulever une grande boule de terre, pour ensuite la lancer sur ses ennemis.
Coût de chakra : 20 PC
Dégâts : 40 à 45 PV

Doton :Doryuudan no Jutsu: technique du Souffle du Dragon de Terre

Après avoir utilisé la technique "Doton, Doryuu Taiga", l'utilisateur utilise
cette technique pour crée un dragon de boue qui se formera à partir de la rivière de boue crée précédemment. Le dragon formé crache alors des missiles pouvant causer de grands dommages.
Coût de chakra : 20 PC
Dégâts : 50 PV

Doton, Doryûheki no Jutsu: Technique du Mur de Terre

Après avoir exécuter les sceaux, l'utilisateur crache de la boue sur le sol, et elle se transformera en une gigantesque barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.
Coût de chakra : 20 PC
Dégâts : O PC, bloque toutes les attaques (sauf Genjutsu) du moment que l'adversaire se trouve derrière.

Doton: Kekkaï Doroutoumu: (Dome de terre)

Ce dome possède 40 PV. Il récupère 5 PV à chaque fois qu'on tente de le détruire. Pour s'en sortir, il faut faire une attaque provoquant 40 de dégât sur son point faible.
Coût de chakra : 40 PC
Dégâts : Vole 5 PC à l'adversaire à chaque tour, qui sont redonnés à l'utilisateur.

Doton: Yomi Numa: (Marecages de l'au-dela)

Cette technique est utilisé sur une grande surface. En l'utilisant, l'utilisateur créé une grande zone de boue, comme des sables mouvants, plongeant peu à peu l'adversaire à l'intérieur. On peux seulement l'utiliser contre une invocation.
Coût de chakra : 40 PC
Dégâts : 30 PV + immobilisation pendant 3 tours


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MessageSujet: Re: Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru   Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:15

Techniques de Base de la salle du Ninjutsu de Base :

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)

Coût de chakra : 5 PC par clone (disparait à la moindre touche, 5 clones max)

Kai : (Rupture)

Permet de se libérer des Genjutsus de niveau 1.
Coût de chakra : 10 PC

Kawarimi no Jutsu :

L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
Coût chakra : 10 PC

Konobori :

C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres.
Coût chakra : 10 PC + 5 PC par tour

Suimen Hokou no Gyou :

C'est l'art de marcher sur l'eau.
Coût chakra : 10 PC et 5 PC pat tour

Henge no Jutsu :

Technique de Métamorphose
Coût chakra : 10 PC et 5 PC par tour
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MessageSujet: Re: Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru   Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:17

Techniques Kinton de la salle des jutsus Kinton :

Niveau 1 (Genin minimum)

Tetsu no Tate
Description : L’utilisateur se crée un bouclier avec le fer à sa disposition pour parer l’attaque de son adversaire.
Coût de chakra : 10 PC
Diminue les dégâts de -15PV pour l’attaque subite.

Tetsu no Kyuu
Description : L’utilisateur forme une sphère de fer de la taille d’une balle de Handball, et la projette contre son adversaire.
Coût de chakra : 15 PC
Dégâts : 25 PV

Tetsu Bunshin
Description : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsus.
Coût de chakra : 15 PC pour un clone


Niveau 2 (Chuunin minimum)

Tetsu no Kutsu
Description : L’utilisateur entoure les pieds de son adversaire de « chaussures de fer », rendant les déplacements de son adversaire plus difficiles.
Coût de chakra : 25 PC
Effet : dure pendant 2 tours, l’adversaire ne peut esquiver.

Taisaku Tetsu
Description : Si l’ennemi attaque avec une arme, l’utilisateur stoppe l’attaque et retourne le coup contre son adversaire.
Coût de chakra : 25 PC
Dégâts : 5 PV par shurikens lancés, 10 PV par kunais lancés, puis dépend de l'arme utilisée ensuite.

Tetsu no gen'kotsu
Description : L’utilisateur recouvre ses points de métal pour frapper plus fort.
Coût de chakra : 20 PC + 5 PC par tour
Dégâts : Dure 2 tours, chaque coup de poing inflige 20 PV de dégâts (2 coups max par tour)


Niveau 3 (Juunin minimum)

Bukiame
Description : L’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol ou dans les sacoches pour lancer une pluie d’arme sur son adversaire.
Coût de chakra : 35 PC
Dégâts : (5 armes au maximum par tour) 5PV pour les shurikens, 10 PV pour les kunais et dépend des autres armes.

Tetsu no Doshaburi
Description : L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui deviennent comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout autour de lui. Une fois qu'il a une quantité suffisante de fer dans ses mains, il dissocie la masse de fer en petites boules et les élèvent dans les airs, pour ensuite les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire subit un déluge de fer qui le transperce de toutes parts.
Coût de chakra : 10 PC par objet ramassé (4 au maximum)
Dégâts : 55 PV

Tetsu Takenotsue
Description : L’utilisateur se crée une lance très performante qu’il contrôle et projette contre son adversaire. La lance qu'il a projetté peut ensuite être récupérée et retransformée grâce à l'attaque Tetsu no Doshaburi.
Coût de chakra : 35 PC
Dégâts : 45 PC


Niveau 4 (Anbu minimum)

Sekkan’Tetsu
Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.
Coût de chakra : 65 PC
Effet : Immobilise l’adversaire pendant 1 tour

Kinton Sousou
Description : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu » l’adversaire est immobilisé. L’utilisateur pointe alors ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque, dans le sarcophage, la sortie, à l’intérieur, de piques qui transpercent l’adversaire.
Coût de chakra : 120 PC
Dégâts : 140 PV

Sekishu Tetsu
Description : L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, pour la défense ou l’attaque. Chaque bras est indépendant et disparaît après avoir été utilisé. Chaque bras est utilisé soit en défense, soit en
attaque.
Coût de chakra : 30 PC par bras (4 bras max)
En défense : bloque 40 PV de dégâts de l'attaque par bras utilisé
En attaque : 40 PV de dégâts par bras.


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MessageSujet: Re: Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru   Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:20

Techniques Fuuinjutsu de la Salle du Fuuinjutsu :

KUBIWA FUUIN (Orochimaru seulement)

Ce sceau est utilisé par Orochmimaru. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.
Coût Chakra : 80 PC
Dégâts : Aucun

FUJA FUUIN: Sceau Du Démon (Juunin minimum)

Ce sceau contre l'effet de la Marque d'Orochimaru. Cela dit, il peut être innefficace si le porteur du sceau n'a aucune volonté de le contenir.
Coût de Chakra : 50PC
Dégâts: Aucun

GOGYO FUUIN (uniquement Sannin de niveau Juunin minimum)

Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les Jinchuurikis. Utilisée en combat, cette technique réduit les PC de la victime de moitié et la victime est endormie durant 3 tours.
Coût Chakra : 100 PC
Dégâts: Aucun

GOGYO KAIIN (uniquement pour les Sannins de niveau Juunin mnimum)

Ce sceau permet d'activer le mélange du chakra d'un démon avec celui de son porteur. Il a l'effet inverse du Gogyo Fuuin.
Coût Chakra : 100 PC
Dégâts : Aucun

Fuuinka no Bousu (Emprisonnement des armes) (Chuunin minimum)

Cette technique permet de créer un sceau placé où on le veut sur le corps. Si on touche le sceau ou si l'on met du chakra à l'intérieur, les armes ou l'arme mis a l'intérieur du sceau peut sortir.
Coût de chakra : 20 PC pour un sceau (permet de transporter 5 armes maximum)


Houin Fuukoku (Emprisonement d'un corps) (Juunin minimum)

Ce Jutsu permet à un parchemin de sceller un conteneur et de maintenir son contenue dans une stase, une forme de préservation qui l'immobilise tout en maintenant son état. S'il était vivant en entrant, il le sera en sortant. S'il était blessé, la blessure ne se sera ni aggravée ni résorbée.
Coût de chakra : 50 PC

Shiki Fuujin (Sceaux du Dieu de la mort) (Kage seulement)

Cette technique permet de sceller un être vivant, peu importe sa puissance, dans un corps humain. Elle coûte inévitablement la mort du scelleur.
Coût de chakra : 200 PC
Dégâts : mort de l'adversaire et de l'utilisateur


Dernière édition par Orochimaru le Mar 9 Sep - 20:35, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru   Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:21

Kuchiyose de la Salle Kuchiyose :


Parchemin des serpents

Serpent(120 PV/120 PC)

Coût de chakra : 70 PC
Attaques :
Coup de queue ou Charge : 20 PV
Morsure : 30 PV + 10 PV de poison pendant 3 tours (utilisable 1 fois par combat)
Prise : 20 PV + immobilisation 1 tour (utilisable 1 fois par combat)
Utilisable durant 3 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

Serpent à trois têtes(200 PV/200 PC)

Coût de chakra : 80 PC
Attaques :
Coup de queue ou Charge : 30 PV
Morsure : 40 PV + 10 PV de poison pendant 3 tours (utilisable 1 fois par combat)
Prise : 20 PV + immobilisation 2 tours (utilisable 1 fois par combat)
Utilisable durant 3 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

L'invocation fourbe du serpent

L'utilisateur fait une invocation qui n'apparait pas devant, mais derrière
l'adversaire. Un petit serpent mord l'adversaire et lui injecte du
poison.
Coût de chakra : 50 PC
Dégâts : 10 PV + 10 PV par tour jusqu'à la fin du combat.
Les dégâts de poison s'ajoutent à ceux des autres attaquent empoisonnant.
Cette
attaque est imparable sauf pour les possesseurs d'un Doujutsu. De plus,
l'adversaire mordu devra utiliser 5 PC de plus que normalement pour
exécuter ses techniques pendant 3 tours.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

Rashoumon: (Défense absolue)

La muraille doit être détruite pour pouvoir toucher l'utilisateur.
Coût de chakra : 70 PC
Effet : bloque toutes les attaques du tour suivant de l'ennemi puis disparait.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

Sanjo Rashoumon: ( Triple rashoumon)

Les murailles doivent être détruites pour pouvoir toucher l'utilisateur.
Coût de chakra : 140 PC
Dégâts: bloque toutes les attaques des trois tours suivant de l'ennemi puis disparait.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

Manda (Dieu des serpents)

Coût de chakra: 150 PC
Attaques :
Coup de queue ou Charge : 50 PV
Morsure : 100 PV + 10 PV de poison pendant 3 tours (utilisable 1 fois par combat)
Prise :

Dégâts : 70 PV (utilisable 2 fois par combat)
Venin mortel :

Dégâts : 80 PV + 20 PV de poison pendant 3 tours (utilisable 1 fois par combat)
Les dégâts de poison s'ajoutent à ceux des autres attaquent empoisonnant.
Utilisable durant 6 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

Parchemin de réincarnation

Edo Tenseï (Réincarnation)

Une personne qui est ré-incarnée a 250 PV et 250 PC et possède les techniques qu'elle avait apprises avant de mourir.
Coût de chakra : 200 PC par personne reincarnée
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MessageSujet: Re: Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru   Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:03

Doku - Doku no Tama

Crée autour de l'adversaire un dôme de poison extrêmement nocif. Il est le plus souvent mortel si on le respire, mais sa particularité la plus vicieuse est qu'il pénétre dans l'organisme par tous les moyens possibles : respiration, pores de la peau, yeux, bouche... Il n'est pas constitué de matière solide, mais si on veut le traverser, on doit passer à travers un épais nuage de poison gazeux, et on n'en sort généralement pas sans dommage. On peut rester au centre, mais les vapeurs finissent bien sûr par s'infiltrer aussi. Une des techniques Doku les plus dangereuses connues.
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MessageSujet: Re: Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru   Laboratoire-centre de recherche d'Orochimaru Icon_minitime

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