Parchemins du roi des singesEnma (Dieu des singes)C’est
le roi des singes. Il a la particularité de se transformer en un baton
de diamant indestructible. Il est considéré commel’une des invocations
les plus puissantes. Utilisable durant 4 tours uniquement avant
disparition. Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.
Coût de chakra: 150 PC
Attaques :
CoupDégâts : 60 PV
Cage de Diamant (utilisable 2 fois par combats)Effet : annule les dégâts de l'attaque précédente de l'adversaire.
Prise du GorilleDégâts : 70 PV et 30 PC (coût de chakra pour Enma)
Le parchemin des grenouillesGirinoGirino
est un têtard. Comme il ne possède que sa queue, il n'est d'aucune
utilité. Souvent, c'est l'invocation que les genins font lors de
l'apprentissage des invocations.
Coût chakra : 5 PC
Utilisable durant 1 tour/post uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.
Gamatatsu:Gamatatsu est le cousin de Gamakichi et le neveu de Gamabunta. Il est innoffensif, mais peut servir d'"espion" ou autres.
Coût de chakra : 10 PC
Utilisable durant 2 tours/posts uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.
Gamakichi:C’est le fils de Gamabunta. Il est comme son cousin innoffensif, mais peut lui aussi avoir certaines utilités.
Coût de chakra : 15 PC
Utilisable durant 3 tours/posts uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.
GamaCoût de chakra: 50 PC
Attaques :
Coup (avec la langue, les membres, ou avec une charge): 20 PV
Katon Gama Yuendan : 40 PV (utilisable 1 fois par combat)
Suiton Teppo Dama : 30 PV (utilisable 1 fois par combat)
Utilisable durant 3 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.
Grenouille NinjaCette grenouille est spécialisée dans la défense contre les armes et coup de corps à corps. Après utilisation elle disparait.
Coût Chakra : 70 PC
Effets : la grenouille ninja bloque toutes les attaques du tour précédent de l'ennemi puis disparait.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.
Gamaguchi Shibari Coût de chakra : 60 PC
L'utilisateur
"invoque" l'estomac d'un crapaud, créant ainsi une prison acide qui
piège l'adversaire, et l'absorbe petit à petit.
Effets : l'adversaire ne peut plus s'échapper à moins de détruire l'estomac avec une attaque causant au minimum 40PV de dégâts.
L'acide cause des dégâts de 20PV par tour.
Utilisable durant 4 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.
YokozunaCoût de chakra : 80 PC
Attaques :
Coup (avec la langue, les membres, ou avec une charge): 35 PV
Katon Gama Yuendan : 60 PV (utilisable 1 fois par combat)
Suiton Teppo Dama : 40 PV (utilisable 1 fois par combat)
Utilisable durant 3 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.
Ninpo kuchiyose :Yatai Kuzushi no jutsu (Le destructeur de Tours )Coût de chakra : 90 PC
Attaques :
Coup (avec la langue, les membres, ou avec une charge) : 40 PV
Katon Gama Yuendan : 70 PV (utilisable 1 fois par combat)
Suiton Teppo Dama : 50 PV (utilisable 1 fois par combat)
Gama DosuZan : 50 PV (utilisable 1 fois par combat)
Utilisable durant 4 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.
Gama Bunta (Dieu des grenouilles)C’est
le roi des grenouilles. Il est d’une taille gigantesque et d’une force
démesurée. Il se bat avec une immense épée. Il peut cracher de l’huile
pour la combiner avec une attaque Katon et ainsi former un Katon géant.
Coût de chakra : 150 PC
Attaques :
Coup (avec la langue, les membres, ou avec une Charge)
Dégâts : 50 PV
Katon Gama Yuendan : 100 PV (utilisable 2 fois par combat)
Suiton Teppo Dama Dégâts : 80 PV (utilisable 2 fois par combat)
Gama DosuZan : 70 PV (utilisable 1 fois par combat)
Utilisable durant 6 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.
Parchemin des serpentsSerpent (120 PV/120 PC)Coût de chakra : 70 PC
Attaques :
Coup de queue ou Charge : 20 PV
Morsure : 30 PV + 10 PV de poison pendant 3 tours (utilisable 1 fois par combat)
Prise : 20 PV + immobilisation 1 tour (utilisable 1 fois par combat)
Utilisable durant 3 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.
Serpent à trois têtes(200 PV/200 PC)
Coût de chakra : 80 PC
Attaques :
Coup de queue ou Charge : 30 PV
Morsure : 40 PV + 10 PV de poison pendant 3 tours (utilisable 1 fois par combat)
Prise : 20 PV + immobilisation 2 tours (utilisable 1 fois par combat)
Utilisable durant 3 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.
L'invocation fourbe du serpentL'utilisateur
fait une invocation qui n'apparait pas devant, mais derrière
l'adversaire. Un petit serpent mord l'adversaire et lui injecte du
poison.
Coût de chakra : 50 PC
Dégâts : 10 PV + 10 PV par tour jusqu'à la fin du combat.
Les dégâts de poison s'ajoutent à ceux des autres attaquent empoisonnant.
Cette
attaque est imparable sauf pour les possesseurs d'un Doujutsu. De plus,
l'adversaire mordu devra utiliser 5 PC de plus que normalement pour
exécuter ses techniques pendant 3 tours.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.
Rashoumon: (Défense absolue)La muraille doit être détruite pour pouvoir toucher l'utilisateur.
Coût de chakra : 70 PC
Effet : bloque toutes les attaques du tour suivant de l'ennemi puis disparait.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.
Sanjo Rashoumon: ( Triple rashoumon)Les murailles doivent être détruites pour pouvoir toucher l'utilisateur.
Coût de chakra : 140 PC
Dégâts: bloque toutes les attaques des trois tours suivant de l'ennemi puis disparait.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.
Manda (Dieu des serpents)Coût de chakra: 150 PC
Attaques :
Coup de queue ou Charge : 50 PV
Morsure : 100 PV + 10 PV de poison pendant 3 tours (utilisable 1 fois par combat)
Prise :
Dégâts : 70 PV (utilisable 2 fois par combat)
Venin mortel :
Dégâts : 80 PV + 20 PV de poison pendant 3 tours (utilisable 1 fois par combat)
Les dégâts de poison s'ajoutent à ceux des autres attaquent empoisonnant.
Utilisable durant 6 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.
Parchemin de réincarnationEdo Tenseï (Réincarnation)Une personne qui est ré-incarnée a 250 PV et 250 PC et possède les techniques qu'elle avait apprises avant de mourir.
Coût de chakra : 200 PC par personne reincarnée
Parchemin des limacesKatsuyu (Déesse des limaces)Coût de chakra: 150 PC
Attaques:
Charge : 50 PV
Kage Bunshin (Dispersion) Effets: bloque toutes les attaques du tour précédent de l'ennemi puis se reforme. (utilisable 2 fois par combat)
Zeshi Nesan Dégâts : 100 PV (utilisable 2 fois par combat)
Utilisable durant 6 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.
Le parchemin du boss marinUmi Bosu (Boss Marin)Coût de chakra : 100 PC
Attaques :
Coup ou Charge : 50 PV
Etreinte et Noyade Dégâts : 100 PV + immobilisation de l'adversaire 1 tour (utilisable 1 fois par combat)
Suiton : Teppo Dama Dégâts : 80 PV (utilisable 1 fois par combat)
Mur d'eau : bloque toutes les attaques du tour précédent de l'ennemi puis se reforme. (utilisable 1 fois par combat)
Utilisable durant 3 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.
Parchemin des chiensPakkun :Pakkun est inoffensif et est plutôt utilisé pour le pistage.
Coût de chakra : 10 PC
Utilisable durant 20 tours/posts uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.
Doton Tsuiga no Jutsu: (Les Crocs Traqueurs)Coût de chakra : 30 PC
Dégats : 20 PV puis immobilisé pendant 2 tours
Parchemin des cochonsTonTon :Tonton est inoffensif et est plutôt utilisé pour le pistage.
Coût de chakra : 10 PC
Utilisable durant 20 tours/posts uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.
Le parchemin des tortuesNin-KameNin-Kame est inoffensif, et sert plutôt à l'apprentissage.
Coût de chakra : 10 PC
Utilisable durant 20 tours/posts uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.
Le parchemin des oiseauxLa Vague des Oiseaux NoirsCette
technique invoque un nuage d'oiseaux noirs qui aveuglent l'ennemi. Des
lames noires cachées dans la nuée de volatiles, le surprenne.
Coût de Chakra : 40 PC puis 5 PC par lame (jusqu'à 10 lames)
Dégâts : 50 PV + 10 PV par lame.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.